» » » Besoin d'aide pour les experts miami sur telephone portable Matériel PC & Logiciels : Mini-tiger Forums des jeux : isys, megahan, kirlia, minimouni, Lucie18 et 184 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sandrillon124 Profil : En formation | salut tout le monde,
je viens de telecharger le jeu les experts miami sur mon telephone portable. Le jeu va bien au début. j'arrive a interroger mon 1er suspect (joshua martin) et trouver son alibi, mobile... maintenant je dois interroger ema rodriguez mais je ne trouve pas la manipe a faire pour pouvoir lui poser des questions. Comment faire ???? jai deja recommencé le jeux trois fois pour etre sur de n'avoir rien rater. merci d'avance a ceux qui m'aideront. |
tetelle38 Profil : En formation | Salut,
je suis dans le meme probleme que toi...j'ai telechargé le jeu sur mon portable.
Tout va bien jusqu'a ce qu'il faille que j'interroge Ema.
As tu trouvé la manipulation a faire pour pouvoir l'interroger.
Merci de ta réponse.
Estelle |
sandrillon124 Profil : En formation | salut estelle, a mon grand regret je n'ai pas encore trouver la manipulation pour pouvoir interroger emma rodriguez je rage de ne pas savoir. et toi depuis le temps a tu trouiver ?? bises |
tetelle38 Profil : En formation | Re...
Ben moi tjs au meme point...je crois que je vais abandonner car c'est vraiment rageant comme tu dis !!!
Alé on va reessayr un coup quand meme pour e fun Bises et bon courage |
nicau65 Profil : En formation | bonjour,je cherche aussi, avez-vous finalement trouvé la solution?
Merci.
@+ |
deb66 Profil : En formation | Salut ... Je suis dans le meme probleme que vous tous ... Est ce que vous avez trouvé comment on fesait pour interrogé Ema ???
|
fabien0223 Profil : En formation | Je suis aussi dans le meme probléme que vous quelqu'un aurait t-il trouver la manip' a faire svp ? |
debeaurains Profil : En formation | j'ai commencé le jeu Expert à Miami sur mon mobile samsung player style et comme d'autres joueurs je me trouve bloquée pour interroger Ema Rodriguez , est- ce un défaut du jeu car sa photo n'apparait pas dans le QG de la police? Quelqu'un aurait -il la solution car c'est pénible d'avoir un jeu et de ne pouvoir s'en servir sans savoir si c'est aprce qu'on ne sait pas jouer ou si c'est un bug ! Merci pour les réponses |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |