» » » Les experts miami 2 sur portable neferet31 Forums des jeux : MomoByLet, Fistounet et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lexiii Profil : En formation | Bonjour. J'ai récemment téléchargé le jeu les experts miami 2 sur mon portable et tout allait bien jusqu'au moment où il faut tirer sur la corde pour empecher oliva de se suicider. Où que je tire, ça ne marche pas et finit par la tuer. Est-ce que quelqu'un aurait ce jeu et saurait m'aider ? J'apprécierai énormément !! |
AuGu GTa ADDicT Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 33 votes | J'ai le jeux et je suis bloqué au mème endroit  ---------------
|
Lexiii Profil : En formation | C'est franchement frustrant ! On ne peut même pas commencer la 2ème affaire avant d'avoir finit la 1ère ! -_- |
Lorraine18 Profil : En formation | Bonjour à tous
Je ne sais pas si depuis le temps vous avez eu la réponse, mais au cas où je vous la dit quand même : en fait il monter en appuyant sur la flèche du haut, pour voir la corde en entier et ainsi ne pas tuer Oliva  |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Bonjour, Lorraine18
Faites attention à ne pas remonter d'anciens topics... Ce topic date de juillet 2011...
Veillez à la date des précédents commentaires avant d'en poster un...
En plus, depuis le temps, l'auteur de ce topic doit avoir trouver la réponse à sa question...
Ledieudusmash34, modérateur
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |