» » » Les experts miami - Je suis bloqué au Niveau 2 96 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clen75 Profil : En formation | salut a tous , je n'arrive pas à avoir un mandat pour fouiller la micro brasserie , même après avoir lu la solution et recommencé plusieurs fois
merci d'y répondre si quelqu'un à une info |
Palombe Profil : En formation | je pense que tu a oublier quelque chose a examiner il ne faut pas seulement les comparer il faut aussi les examiner!!enfin c'est se que je pense!! bonne chance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | hello
avez vous reussi à obtenir le mandat pour la microbrasserie ?
je viens de finir l'enquête 2 et je peux vous aider si vous en avez encore besoin  ---------------
Modérator's Band
|
clen75 Profil : En formation | |
Ninou59 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
je viens de finir l'enquête 2 et je peux vous aider si vous en avez encore besoin 
|
salut!!
je crois que comme beaucoup de monde je bloque sur le niveau 2!! impossible de pouvoir obtenir un mandat pour la microbrasserie!! j'ai beau chercher je trouve pas!!
un peu d'aide me serait bien utile!!!
Donc je vous prends au mot j'espere que vous pourrez m'aider!!! lol
Merci d'avance!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | c'était au mois de juillet
depuis j'ai fait d'autres jeux et les souvenirs s'estompent.
avez vous verifié que vous avez tout donné au labo?
certains objets sont dans plusieurs inventaires avez vous reparlé a tout le monde, le dernier c'est sanchez
avez vous demandé a yeline des infos sur lamb? ---------------
Modérator's Band
|
Ninou59 Profil : En formation | oui c'est fait ms je patauge tjs!! lol
peut-on m'aider????? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | avez vous obtenu des renseignements sur lamb
avez vous obtenu le mandat pour nicky ?
pour sanchez, avez vous parlé du sang trouvé sur le robinet a biere et sur de ses empreintes sur l'échelle ? ---------------
Modérator's Band
|
Ninou59 Profil : En formation | tadzo a écrit :
avez vous obtenu des renseignements sur lamb avez vous obtenu le mandat pour nicky ? pour sanchez, avez vous parlé du sang trouvé sur le robinet a biere et sur de ses empreintes sur l'échelle ?
|
Oui!! J'ai parlé à Nicky puis à nouveau à Sanchez g eu des renseignements sur Lamb ms tjs pas de mandat pr la microbrasserie!!
Que faire??? merci de m'aider
|
Ninou59 Profil : En formation | Ca y est g mon mandat!!!!!!!!!!!!
lol
merci qd même!!!
à plus tard!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | qu'est ce qu'il manquait Ninou ? ça pourra aider un autre joueur.
Souvent, on est stoppé au même endroit ---------------
Modérator's Band
|
Ninou59 Profil : En formation | Pour obtenir l'interrogatoire de Nicky il faut faire une recherche sur l'empreinte du sachet puis sur celle du billet et enfin les comparer!!
Apres l'interrogatoire il faut parler à Sanchez et ensuite demander l'interrogatoire de Ron ce qui permet de demander le mandat pr la microbrasserie!
J'espere que ça pourra aider les autres car c'est si bête qu'on y pense même pas lol!!
Bonne chance à tous!! |
marie-rose Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
je viens de finir l'enquête 2 et je peux vous aider si vous en avez encore besoin 
|
je suis bloquée au cas 2 "coup fatal" je n'arrive pas à obtenir le mandat pr Ron et je ne peux pas prélever sur le fût - où faut-il faire ce prélèvement ? merci
|
ça fait 3 ans et je ne m'en souviens plus
pour avoir le mandat de Ron, il faut faire beaucoup de chose, y compris des prelevements et des comparaisons
surtout sur un billet empreinte et substance poudreuse ---------------
Modérator's Band
|
louloutte17675 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
ça fait 3 ans et je ne m'en souviens plus
pour avoir le mandat de Ron, il faut faire beaucoup de chose, y compris des prelevements et des comparaisons
surtout sur un billet empreinte et substance poudreuse
|
slt je suis coincer je n'arrive pas avoir de mandats pour nickie et du coup je ss bloquer pour la suite je pense avoir tout fait pourrai tu m'aide s'il te plait |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | hello vous avez comparez l'empreinte de l'etoile de la pompe et celle de la blessure ?
avez vous questionnez sanchez sur le sang sur la pome du bar et lzs empreintes sur l'echelle ? ---------------
Modérator's Band
|
fabien0223 Profil : En formation | Salut !
Est-ce que quelqu'un pourrez me dire comment interroger ema rodriguez svp ?
Merci pour vos réponse |
qui est ema rodriguez ? vous parlez bien de l'enquete 2 des experts a miamai ? ---------------
Modérator's Band
|
fabien0223 Profil : En formation | Oui, je parle bien du jeu les experts miami sur mobile et au début du deuzième chapitre il faut interroger ema rodriguez tu aurait la munip' a faire stp ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | sur Pc l'enquete 2 se passe dans un club et une micro brasserie et il n'y a pas ce personnage
donc il vaut meux faire un nouveau sujet en precisant le jeu sur mobile parce que ça ne semble par etre la même histoire ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |