» » » Forums des jeux : qui-gon-jinn, gebu34, kingkoug, apocalypte666, azazazazssasasa, ossa-defonse et 203 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pitchoune2 Profil : En formation | A l'aide
suis bloquée !!!
impossible de relever l'ADN de la statuette a l'aide comment faire ???  Message édité par pitchoune2 le 03-10-2008 à 22:05:04
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
pour la statuette, il faut passer le luminol qui fera apparaitre les traces de sang ---------------
Modérator's Band
|
pitchoune2 Profil : En formation | tadzo a écrit :
Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
pour la statuette, il faut passer le luminol qui fera apparaitre les traces de sang
|
désolé mais je ne savais pas que les initiales type "adn" faisait partie de la norme internet....
d'ailleurs vu que les majuscules sont interdites pourquoi entre mettre à chaque début de phrases....
au fait pour le luminol j'avais trouvé merci
mais le pb n'est pas là je dois prélevé de l'adn pour comparer avec l'adn du suspect |
pitchoune2 Profil : En formation | c'est bon j'ai trouvé ma réponse toute seule plus besoin d'aide.... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | je parlais du titre du message sur les forums (le net) , ecrire une phrase en majuscule c'est crier
donc agressant pour ceux qui lisent votre demande.
C'est une norme de savoir-vivre, donc le régelement du forum n'autorise pas cette façon "agressive" de s'exprimer. ---------------
Modérator's Band
|
j181 Profil : En formation | peut-tu me dire comment t'a fait je n'y arrive pas |
j181 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |