» » » Blocage après avoir trouvé les chaussure chez le barbier 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | babouss Profil : En formation | bonjour à tous,
enquête 1, après avoir trouvé les chaussures chez le barbier, puis la terre sur les chaussures, je suis retournée au labo pour analyser des preuves. correspondance entre la terre des chaussures et la terre trouvée sur pas de porte de la victime idem pour chaussures et photo de l'empreinte de chaussures, seulement mes preuves ne sont pas cochées vertes dans l'inventaire donc impossible d'avoir le mandat. qu'ai-je dont pu oublier bon sang de bonsoir !?
Y'aurait-il une âme charitable pour m'apporter de l'aide ? merci d'avance ---------------
babouss
|
cathBOG123 Profil : En formation | allo...
est ce que tu a tous trouver cher le barbier? |
indav08 Profil : En formation | bonjour à tous,
enquête 1, après avoir trouvé les chaussures chez le barbier, puis la terre sur les chaussures, je suis retournée au labo pour analyser des preuves. correspondance entre la terre des chaussures et la terre trouvée sur pas de porte de la victime idem pour chaussures et photo de l'empreinte de chaussures, seulement mes preuves ne sont pas cochées vertes dans l'inventaire donc impossible d'avoir le mandat.
esque qu'elle q'un a trouver la soluce merçi d'avance |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour indav08
Ta réponse n'est pas une vrai réponse pour cathBOG123 mais plutôt du radotage. Ca n'avancera pas le schimlblick si tu souhaites vraiment te débloquer.
Tu as p'tre oublié un indice là où elle te dit. Pour ma part je n'ai pas fait le jeu. |
| | | | |
 » » »
| |