» » » Aider moi svp [ Que faire après avoir trouvé la serre ? ] 127 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | iindiia4na4-x3 Profil : En formation | Voila J'ai trouvé la serre mais je ne sais pas ce que je doit faire ensuite Quelqu'un pourrais me dire ce que je doit faire svp ? Message édité par Lady Jo le 06-09-2008 à 23:20:18
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour iindiia4na4-x3
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
fanfan1 Profil : En formation | bonjour tadzo je fais le jeu nancy drew la creature de kapu j'ais trouver l'ordinateur j'ais rentrer le matricule de findermann et je suis bloque pouver vous m'aider svp comment ce servir sur l'ordi voici mon email marie.france.gicquel@orange.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | hello
vous avez le code R4 /L2 /L7 /R9
R c'est droite L c'est gauche
a chaque fois, vous validez en appuyant sur le bouton vert.
bien sur avant il faut regarder l'ordi pour avoir les infos et cliquer sur casier pour avoir le n° du casier ---------------
Modérator's Band
|
eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
vous avez le code R4 /L2 /L7 /R9
R c'est droite L c'est gauche
a chaque fois, vous validez en appuyant sur le bouton vert.
bien sur avant il faut regarder l'ordi pour avoir les infos et cliquer sur casier pour avoir le n° du casier
|
salut les 8 premier casier il à rien dans les armoir, c'est entre le 9 et le 16 qu'il faut mettre le code............j'ai mi le code R4/L2/L7/R2 sa à pas marcher..... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | vous devez regarder sur le pc le n° du casier
dans son dossier il y a un sous dossier je crois
ouvrez le pour avoir l'info sinon ça ne fonctionnera pas ---------------
Modérator's Band
|
eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : En formation | tadzo a écrit :
vous devez regarder sur le pc le n° du casier
dans son dossier il y a un sous dossier je crois
ouvrez le pour avoir l'info sinon ça ne fonctionnera pas
|
salut oui d'accord, sur le pc du doc.... en bas à droit il à deux flêche le haut et le bas mes quand je pousse sur la flêche du bas le doc je révielle il me mes dehors allée bonne journée Eddy |
eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : En formation | eddy290252 a écrit :
salut oui d'accord, sur le pc du doc.... en bas à droit il à deux flêche le haut et le bas mes quand je pousse sur la flêche du bas le doc je révielle il me mes dehors allée bonne journée Eddy
|
cool j'ai trouver mes avant il faut allée sur le pc à réglage le metre sur silence un poussant sur le petit carré à droite et lire tout les dossier sans le réveille puis aller au casier 13 le code R4/L2/L7/R9/ oui il faut bien regarder le dossier à tout les fichier puis allée au casier.... bonne chance Eddy  Message édité par eddy290252 le 12-02-2009 à 08:38:03
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |