Nancy drew et le mystère de l'horloge - ouvrir le livre de joshua
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : atior et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nancy drew et le mystère de l'horloge - ouvrir le livre de joshua

n°31965
JUPITER 2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-07-2006 à 18:07:00  profilanswer

je n'y arrive pas. C pas grave. Peut-être que ce parce que je ne suis pas parvenue à ouvrir le livre de Joshua. Comment fait on ? Merci de votre patiente...

mood
Posté le 13-07-2006 à 18:07:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°31966
nessie
Lady MacNess
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.7/5 pour 41 votes
Posté le 13-07-2006 à 18:47:35  profilanswer

misskitty, pour ouvrir le journal de joshua et récuperer les codes commencerpar telphoner aux pére , lui demander conseil pour le dessous de plat.. il declare= la solution va sortir comme un diable de sa boite, il faudra écouter les effets du son sur les auditeurs. écouter le disque et relever les bruits npter en rouge= sabots cheval, tonnerre, pluie, porte qui s'ouvre, pas, fracas d'epées, fracas d'épées, tonnerre, pieces de monnaie, correspondants d'après le dessous de plat aux lettres G,O,O,D,F,E,L,L,O,W, un sacré bon copain! les entrer dans la couverture du journal...après ça te donne les informations que je t'ai dejà donner avant...voilà....excuse moi pour les fautes plus haut mon clavier ne fonctionnepas bien.. :)

---------------
http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nancy Drew et le mystère del'horloge - code bottomnancy drew et le mystère de l'horloge - le disque de taquin
nancy drew le mystere de l'horloge - les tartesNancy Drew/ Malédiction Blackmoor - Porte 6 triangles
un travail pour DR. Kimnancy drew la malediction du manoir - bloqué [parler à la gamine]
Couture de la robenancy drew mystere de l'horloge la couture de la robe
Nancy drew danger au coeur de la mode: Minette ne m' a toujours rien dles 3 tenues de mode
Plus de sujets relatifs à : nancy drew et le mystère de l'horloge - ouvrir le livre de joshua

Infos sur ce jeu
 Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Mystère de l'Horloge   Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Mystère de l'Horloge
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Les Enquêtes de Nancy Drew
 Lire le test : Test de Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Mystère de l'Horloge pc
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z