» » » Le jeu dans le grand salon Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : bijou-rare, hitman001, louisazou et 261 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vanille42 Profil : En formation | bonjour à tous !!!
quelqu'un pourrait-il me donner la règle du jeu dans le grand salon, vers le canapé ??? je pense que le carré beige doit pousser la boule bleue quelque part mais ou ??? le but du jeu étant de récupérer un oeil de verre ???
merci d'avance de votre aide ... |
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 33 votes | je ne sais pas si tu fais junior ou senior ,quoiqu'il en soit avec les flèches tu bouges un petit element marron qui peut pousser le carré beige ou les boules bleues;le carré beige bouge d'un cran;les boules bleues avancent jusqu'à qu'il y ait un obstacle;il faut interrompre tous les flux jusqu'à ce que le petit element marron arrive à l'oeil
bon jeu
|
vanille42 Profil : En formation | Je vais essayer ... merci beaucoup de ton aide ...
bon jeu à toi aussi ... |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | bloomette a écrit :
je ne sais pas si tu fais junior ou senior ,quoiqu'il en soit avec les flèches tu bouges un petit element marron qui peut pousser le carré beige ou les boules bleues;le carré beige bouge d'un cran;les boules bleues avancent jusqu'à qu'il y ait un obstacle;il faut interrompre tous les flux jusqu'à ce que le petit element marron arrive à l'oeil
bon jeu
|
Ton expliquation n'est pas très clair, tu as voulu le faire d'après une dratuction... Le but c'est ce que tu d'écrie, mais ou est l'aide...
Parce que le jeu (en français) c'est débutant ou expext et le jeu n'est pas le même dans certain cas...
Message édité par timon75 le 09-06-2008 à 00:00:45
|
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 33 votes | désolée monsieur Timon 75:
d'abord ce n'est pas d'aprés une traduction,j'ai le jeu en français bien qu'en effet j'en ai d'autres en anglais, je ne comprends pas pourquoi vous dites ça je viens de faire le jeu senior et comme il est demandé ,j'essayais de répondre à la question : quelle est la règle du jeu?
je suis prête à dire la suite mais ce n'est pas ça qui est demandé ù est le sene exact de votre intervention?
bon jeu
|
lakouete Profil : En formation | bonjour, moi j aimerais bien en savoir plus, car le jeux est en 2 sections, séparer par des lazers que je ne peut franchir, je peut en bloquer 1 mais pas les 2, vous pouvez m aider stp? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 178 votes | Il existe des vidéos du jeu du grand salon (débutant et expert) sur supersoluce si vous n'arrivez pas à les faire. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |