» » » 310 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | bruno69 Profil : En formation | Comment ouvrir la chambre du 1er étage : elle est toujours fermée. J'ai fouillé partout. Impossible de trouver une clé quelconque.... Est-ce la chambre de Renée ?
Merci de votre aide. |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes |
Il me semble que c’est la bonne qui a la clé…
|
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 33 votes | bonsoir bruno,
oui,c'est la chambre de renée:il faut lui demander la clef,mais pour que la question puisse être posée à renée il faut bien sûr avoir une raison donc avoir vu les dessins de mausolée du petit et du grand cimetière
pour ma part j'avais aussi trouvé le canot avant de demander ;je ne vois pas en quoi ça intervient mais je préfère te le signaler
à ta disposition |
bruno69 Profil : En formation | Merci pour vos réponses. Je viens de voir les dessins du petit mausolée, je file vers le grand.... et vous tiens au courant.... A+ |
bruno69 Profil : En formation | C'est ok pour la clef de la chambre, elle me l'a donnée et j'ai trouvé aussi le livre des signes et symboles Hoodoo.... Très intéressant mais encore bloqué sur les dessins et leur ordre sur le toit du petit mausolée : ver, cercueil, corbeau, os !!!! Dans quel ordre.... Je nage.... HELP !!!! |
bruno69 Profil : En formation | OK ,j'ai trouvé la solution : surtout regarder autour du dessin principal d'après les motifs qui les entourent et en comparant avec les calques..... J'ai enfin la clef... Ouf !... |
pepsiulanes Profil : En formation | merci j'ai trouvé grasse a vous |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |