| sanderic07 Profil : En formation | bonjour, j'ai un soucis, je n'arrive pas à recharger mon oxygène, je vais dans le placard où j'ai eu la combinaison, appuie sur le bouton rouge mais rien ne se passe, pas d'icone de bouteille ou de combinaison, placard vide... comment faire en détails merci de votre aide, car je ne peux plus continuer le jeu, ne pouvant plus plonger! |
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Bonjour,
Je faisais la même erreur que toi En fait, tu sélectionnes la bouteille d'oxygène qui se trouve en haut à gauche puis sur le bouton rouge dans le placard. |
sanderic07 Profil : En formation | bonjour, merci de ta réponse mais quand j'ouvre le placard où j'ai trouvé la tenue de plongée je n'ai pas de bouteille en haut à G, je ne peux pas cliquer sur le bouton rouge... je me désespère!
où doit elle se trouver cette bouteille? dans le placard ou quand on doit plonger?
merci d'avance |
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | La bouteille d'oxygène ne se trouve pas dans le placard mais en haut à gauche de ton écran. |
sanderic07 Profil : En formation | ça y est, merci!!! c'est juste que mon écran était mal réglé et donc je ne voyais pas le haut, en l'occurence ma bouteille! lol!!! merci bcp
bonne fin de journée! |
| |