| ninalou23 Profil : En formation | Bonjour, je viens d'installer le 2°CD sous XP de Nancy Drew : dernier train... J'ai réinséré le premier CD pour lancer le jeu et là, message d'erreur : "Nancy Drew TRN 1.1 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" !
J'ai désinstaller le jeu, installer starforce driver update tool, réinstaller le jeu mais toujours le même message au lancement.
Merci pour votre aide |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | |
ninalou23 Profil : En formation | Bonjour,
Comme le "dernier train..." ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé et installé l"a légende du crâne de cristal" qui fonctionne parfaitement! De plus, j'ai installé le "dernier train..." sur un autre PC (windows XP également), et il fonctionne très bien! Je n'y comprends rien! J'ai contacté le support technique, mais, malheureusement, ils sont beaucoup moins rapide que vous pour répopndre ! :-)
J'ai lu qque part que cela pouvait être dû à certaines mises à jour de windows ??? Le programme "Any DVD" pourrait-il être à l'origine du problème? Merci de m'aider à trouver une solution.... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | |
ninalou23 Profil : En formation | Merci!!! le problème, c'est que j'ai installé le jeu.... au bureau !!! :-(
Pas facile de jouer...
Si je trouve, je communiquerai la solution... avant de me faire virer!!! :-)) |
| |