(le tableau avec les boulons )
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : atior et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

(le tableau avec les boulons )

n°664754
512@
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-06-2010 à 22:11:37  profilanswer

bonjour moi je suis bloquer  au grillage sous la broderie j ai l outil je sais qu il faut pointer le curseur sur l encoche mais le tableau avec les boulons n est pas centrer sur mon ecran et je ne vois pas les boulons a droite de l ecran alors je ne vois pas l encoche nommer 1,2,3,4,5,,6,7,8 je commence par 4 combien de fois cliquer sur lui et le8 hors vue de l ecran aide moi s t p me dire nombre a tourner si cela est possible pour toi merci a l avance  512@     reji@live.ca

edité par tadzo

bonjour  

j'ai séparé votre message puisqu'il n'avait pas de rapport avec le titre du sujet ou vous avez posté

A l'avenir, il est preferable de faire un nouveau sujet avec un titre correspondant plutôt que de poster hors sujet,  afin de  faciliter la lecture et les recherches des autres joueurs.  :jap:

Message édité par tadzo le 23-06-2010 à 09:28:39
mood
Posté le 22-06-2010 à 22:11:37  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°664897
512@
Posté le 23-06-2010 à 17:48:33  profilanswer

bonjour tadzo desole pour le message precedent  c est dernier train je suis bloquer au tableau avec boulons  c est juste que je ne vois pas au complet tous les boulons la droite est presque pas visible j ignore le problemes je voulais juste un peu d aide comment procede pour les devissez les boulons  merci 512@    reji@live.ca

n°664915
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 984 votes
Posté le 23-06-2010 à 18:42:17  profilanswer

si vous ne voyez pas toute la grille possible qu'il faut ajuster la resolution de votre ecran parce que vous ne pourrez pas attendre donc positionner les vis dans angles

vous etes en combien ?

clic droit sur le bureau  
propriété
onglet parametre et vous devez voir la taille (pixels)

j'ai une sauvegarde juste aprés l'ouverture et le placement des tuyaux mais comme ce jeu n'est pas linéaire c'est toujours ennuyeux de reprendre sur un autre
on est un peu perdu

si vous la voulez, je vous l'envoie

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

n°664950
512@
Posté le 23-06-2010 à 21:13:27  profilanswer

bonjour tazdo tes explication sont clair j ai ete a parametres je suis a 1360 par 768 le plus bas est 800 et le plus haut 1366  j ai fais des essais sans resultat  apres avoir placer ja fais quoi appliquer  ou juste ok car le grillage est toujours pasvisible a droite  merci de ton aide car je voudrais le faire sans une save  j attend ta reponse si tu me donne une solution  merci de ta reponse 512@         reji@live.ca      

n°664966
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 984 votes
Posté le 23-06-2010 à 23:08:57  profilanswer

je ne sais pas pourquoi la grille est déportée
je n'ai pas d'autre suggestion
normalement elle est bien accessible
ou alors ce n'est pas le moment
avez vous placer les tuyaux dans le wagon de tino ?

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

n°664967
512@
Posté le 23-06-2010 à 23:09:46  profilanswer

bonjour je veux te dire merci mais a perseverer j ai reussi a ouvrir la grille des boulons  sans etre visible je pouvais devisser je me suis repris a plusieur reprise en calculant  les coches donnes je suis tres contente  j ai fait tuyaux et je continue merci bonne journe tadzo   reji 512@

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
elder scroll 4 oblivion - vol du tableau de la contesse a chorroloblivion : le tableau volé à chorrol - Tableau ou septim ?
Oblivion : tableau perdu (comtesse valga)pblme avec le tableau de la Joconde
still life - où est le tableau du pont de praguestill life: tableau ches papa
still life code de la porte et tableau de la boite privéestill life dernier chapitre, tableau de controle
rayman 3 niveau concile des fees, 2ème tableauProject IGI bloqué 1° tableau
Plus de sujets relatifs à : (le tableau avec les boulons )

Infos sur ce jeu
 Les Enquetes de Nancy Drew : Dernier train pour Blue Moon Canyon   Les Enquetes de Nancy Drew : Dernier train pour Blue Moon Canyon
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Les Enquêtes de Nancy Drew
 Lire le test : Test de Les Enquetes de Nancy Drew : Dernier train pour Blue Moon Canyon pc
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z