| panisse tu as du coeur Profil : Petit joueur | bonjour,
je n'arrive pas à faire le thé, réparer la table traçante fait
les épreuves faites/Calecon fait/Place monge avec jj enveloppe fait/Répondu à rutherford/ j'ai lu le magazine chez minette et je suis allé pour lui parler, mais rien ne se passe!!Je n'ai pas la station pont neuf.
Les vêtements c'est fait, j'ai tout regardé chez jj mais je ne peux pas cocher dans la liste je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus rien faire ni prendre le métro, n'ayant que les 3 stations que j'ai déjà faites. Et le thé, !!!!!! gros problème.
Comment je peux continuer....
merci à vous pour votre aide
Je suis allé au jour 4 mais cela ne me donne rien de plus!!!
bonne soirée
Edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
Message édité par tadzo le 13-03-2009 à 19:26:38
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | hello
pour le thé, est ce que nancy dis quelque chose ?
pour le traceur, avez vous lu les documents qui explique le maniement ?
moi, j'ai juste monté de 2 crans l'echelle du milieu mais je ne sais pas si c'est la m^me chose pour tout le monde ---------------
Modérator's Band
|
panisse tu as du coeur Profil : Petit joueur | Bonsoir tadzo, merci pour votre réponse, je n'ai pas eu de problème avec le traceur, le problème reste pour le thé et je n'ai pas d'autres endroits ou aller, j'ai vu l'environnement de minette et malgré cela je ne peux cocher le cahier, je suis bloqué je ne peux plus rien faire, je n'ai que trois stations de métro, j'ai vu l'appartement chez jj, je n'ai pas eu de téléphone et pareil je ne peux cocher le cahier!!!!
merci pour votre aide
bien amicalement |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | oups, j'ai mal lu pour le thé , il y a plusieurs topics qui expliquent mais selon le moment du jeu, ça varie
mais si nancy dit qu'elle le fera plus tard, c'est que vous ne cliquez pas au bon endroit
il faut cliquer sur la casserole
avez lu le magazine dans son bureau ?
minette a du vous demander de chercher des objets
avez vous regardé le contenu du pc ? ---------------
Modérator's Band
|
panisse tu as du coeur Profil : Petit joueur | Bonsoir,
je n'avais pas vu votre messaage, pour le thé c'est pas gagné, mais minette ne me demande pas d'aller chercher des objets, elle ne réclame que son thé, j'ai lu le magazine sur la table, mais cela ne donne rien de plus, j'ai regardé les tâches sur le pc et les e-mails mais pas le jeu dessus. bloquée, bloquée.
Merci pour votre aide
bonne soirée |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | vous avez trouvé la recette donnée sur le forum ?
voila ce qu'il faut mettre dans la casserole (ne pas confondre avec la bouilloire)
Boojum ,Breland,Callicula, Fennellery, gibbering, hog Bone, macrophylla, phyrigia, pip Sweet , varvaine ,boutons jaunes
---------------
Modérator's Band
|
panisse tu as du coeur Profil : Petit joueur | Bonjour Tadzo,
je vais réessayer, je mets bien dans la casserole. Ensuite je clique sur la théière et je retourne au bureau ou on me crie, tu as encore raté le thé!!!
Je vais m'y recoller cet après.
Bonne journée à toi.
Amicalement |
panisse tu as du coeur Profil : Petit joueur | Re, bonjour,
Super sympa, j'ai réussi le thé, minette m'a demandé de lui acheter des trucs et de prendre la ligne n°7, me voila enfin débloquée grâce à toi comme toujours.Tu es un pro.
Grand merci et bonne journée
Amicalement |
eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : En formation | [quotemsg=486764,6,2050]vous avez trouvé la recette donnée sur le forum ?
voila ce qu'il faut mettre dans la casserole (ne pas confondre avec la bouilloire)
Boojum ,Breland,Callicula, Fennellery, gibbering, hog Bone, macrophylla, phyrigia, pip Sweet , varvaine ,boutons jaunes
, merci j'ai réussi le thé, il reste le draceur à réparer @@@++ Message édité par eddy290252 le 15-10-2009 à 18:21:52
|
| |