» » » Forums des jeux : alex77580, djfrench2005, TitanDX, cycydu77230 et 331 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Stretch Profil : En formation | Je suis bloquée au même endroit que plusieurs. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un save. J'ai essayé 30 fois de taper le code en utilisant toutes les suggestions sur le forum, sans succès. Impossible de taper le X , le 3 et le 7. Je vais bouffer l'ordi........ |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour
donnez moi votre adresse mail et precisez si vous avez ou pas la clé trouvée dans le tunnel du parc ---------------
Modérator's Band
|
Stretch Profil : En formation | Salut Tadzo!
Merci pour votre réponse mais hier, après avoir posté ma demande, je me suis mise à taper sur toutes les touches en utilisant le bouton ALT et soudainement tout s'est mis à fonctionner. J'ai trouvé et j'ai pu terminer le jeu. Merci quand même. Au plaisir peut-être.. |
loupcry Profil : En formation | Bonjour je n'ai pas les bonnes lettres sur mon clavier lorsque je suis dans le jeu...est-ce qu'il y a une solution car impossible pour moi de tapper le code  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello
il faut taper toute la phrase avec votre clavier (attention au O lettre, et 0 zero )
pas la peine de regarder le resultat, ça ne correspond pas
quand c'est fini, vous pourrez lire et Nancy dis que c'est bon ---------------
Modérator's Band
|
Stretch Profil : En formation | Salut Loupcry!
Vous pouvez toujours essayer ce que j'ai fais moi-même pour m'en sortir.
J'ai tapé sur toutes les lettres du code en utilisant en même temps la touche ALT et soudainement, le décodeur s'est mis à me donner les bonnes lettres.
Bonne chance!
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | je viens de voir que loupcry est du canada
possible que ça ne soit pas le bon clavier
il faut avoir un azerty
si ce n'est pas le cas
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
fan1971 Profil : En formation | Bonjour,
je suis bloqué au même endroit. je suis incapable d'inscrire le code.
moi aussi je viens du Canada.
je vous envoie mon adresse pour m'envoier un safe.
fanny.levesque@hotmail.com |
dites moi si vous avez la clé trouvée dans le tunnel du parc ---------------
Modérator's Band
|
nath77 Profil : En formation | Bonsoir, moi aussi..le décodeur marche pas j'ai la clé..j'ai tout, le décodeur ne fonctionne pas misèreeee sniff! Comment dois-je faire..
merci |
nath77 Profil : En formation | je viens de comprendre comment ca marche sauf que les lettres : M Q Z A et le 7 ne fonctionne pas. |
dejà il faut avoir un clavier azrty, ensuite, certains joueurs se sont aperçus certaines lettres ne correspondaient pas il fallait les changer contre des , ou . ou autre chose
si vous voulez, je vous envoie une sauvegarde
dans ce cas, donnez moi votre adresse mail
---------------
Modérator's Band
|
missylovers Profil : En formation | Salut!
jai vue le forum de nancy drew danger au coeur..............
Et moi aussi je suis prise..lol
mon clavier est inversser..
la lettre M c'est ;
la lettre A c'est Q
la lettre Q c'est A
lol moi jai le c.d rom
donc jaimerais savoir si cest possible regler
ce foutu probleme..lol
merci
missylovers_k8@hotmail.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
| | | | |