» » » Code couleur après Hélice! Forums des jeux : Vader[FR] Loisirs : maga83 Recrutements moddeurs / testeurs : Ludo435 et 272 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | minbess Profil : En formation | C'est quoi le code couleur après l'hélice?Je comprends pas!Sinon un indice,s.v.p... |
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 34 votes | je ne sais pas du tout où tu en es dans le jeu ,alors je ne sais pas si ça va te parler
aprés avoir trouvé l'hélice dans les catacombes et résolu l'énigme de la carte avec les yeux ,cette expression prend un sens:si ça ne suffit pas à ta disposition
bon jeu |
Guern Profil : En formation | J'ai bien placé les couleurs, (j'ai vérifié dans la soluce pour être sûre que c'était bien ça) et il ne se passe rien...
C'est un bug ou quoi ? Ou j'ai oublié quelque chose...Quelqu'un peut-il m'aider, car je suis bel et bien coincée...J'ai vu que normalement, la bonne position déclenche une ouverture. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
comment avez vous obtenu ce code ?
pour qu'il soit reconnu, il faut que nancy parle au moment du décodage
et elle le fait uniquement quand le decodage est correct
sinon, recommencez le decodage ---------------
|
Guern Profil : En formation | J'avais fait une faute de frappe qui a fait disparaître le premier rouge...j'ai recommencé et ça a marché ! Une nouvelle énigme d'éclaircie...;o) |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour Guern
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
Guern Profil : En formation | Désolée...Je n'avais pas lu le règlement. J'ai effacé mes posts... |
| | | | |
 » » »
| |