» » » Forums des jeux : Martindus Loisirs : juluch et 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | angebleue74 Profil : En formation | Bonjour , j'ai un problème c'est que une fois netrée dans les catacombes je tourne ne rond , je ne vois même pas l'eau .
Merci par avance de votre aide . |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
angebleue74 Profil : En formation | bah j'ai bien lu , mais sa m'aide pas vraiment car je ne trouve pa sl'échelle , et a chaque fois je resors des catacombes . |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | vous ne devez pas etre au bon endroit parce qu'en passant par la bonne porte ou arrive a l'eau et il y a une echelle
vous passez la 2ieme passerelle vous tournez gauche et vous chercher une alcôve un peu différente( c'est tout prés de la passerelle ) vous avancez pour arriver a un endroit ou il y a un 2 au mur et une echelle ---------------
|
angebleue74 Profil : En formation | Vous n'auriez pas une photo par hasard ? Car je galère vraiment .. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | donnez moi votre adresse mail ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |