| philippe3703 Profil : Petit joueur | dans le carré en bas à gauche pour te déplacer clique sur le rond au centre à gauche, au centre à droite pour droite, en bas même chose et aussi en haut même chose alors pour aigles: voici la solution droite,gauche,haut 5fois,gauche,bas 2fois,droite,bas 3fois,droite 3fois et haut pour loups:gauche,bas 3fois,droite,bas 2fois,droite 3fois,haut 2fois,gauche,haut 2fois,gauche et haut voilà on continue dernier tableau:gauche,bas 2fois,gauche,haut,droite,bas 2fois,droite 2fois,bas 2fois,gauche et tu termine sur l'oeuf parfais jeu complèté ---------------
Merci à tous de nous aider sur ses magnifiques jeux. Bonne journée.
|
deLaMancha S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là (V.Hugo) Profil : Petit joueur | Mais pour les loups, on part déjà de tout en bas, comment veux-tu commencer par descendre 3 fois ?
C'est impossible..... |
deLaMancha S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là (V.Hugo) Profil : Petit joueur | J'ai compris ! Tu donnes la réponse pour le niveau débutant !
Merci quand même. |
Eddy290252 joie et bonheur de la vie avec tout mes amitié Profil : Petit joueur | |
| |