GBA : où trouver la corde et le racloir ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Emmanuel Forums des jeux : URSUS, claudius61, maka32 et 108 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GBA : où trouver la corde et le racloir ?

n°67202
Mymy156
J'adore les jeux P.C
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-01-2007 à 16:44:33  profilanswer

[#0000ff size=4]J'ai parcouru tout les couloirs en long, en large et en travers, pourtant je ne trouve ni le racloir ( pour aller sur le toit ), ni la corde (pour nettoyer la cheminée ) . :??:  :cry: [/#0000ff size=4]

mood
Posté le 28-01-2007 à 16:44:33  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°479289
pyllpoil
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-03-2009 à 16:59:49  profilanswer

pour le racloir , c'est dans un des conduits (je sais plus lequel-_-) ailes des acteurs je crois et pour la corde, tu dois prendre le compte-rendu de l'homme aux crochets(les papiers accrochés aux miroirs) et le donner a Olaf, il le remplira, tu va le donner a l'hoomme aux rochet qui sera libéré et tu chope sa corde!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive pas a trouver la fille au debut du jeu ou est t'elle?? trouver le livre pour lebouquin !
pour trouver le message sur la falaiseoù faut -il aller la semaine 4 pour trouver spike?????
da vinci code - trouver l'huile dans la crypteguide des minikits reponses garantis (sauf si je ne les pas trouver)
the secrets od da vinci - comment trouver la clef qui ouvre la porte dtrouver Leanna
pour trouver miguelou trouver le patch 1.41 ???
Plus de sujets relatifs à : GBA : où trouver la corde et le racloir ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
 Catégorie : Action
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google