» » » Desastreuses aventures des orphelins baudelair trouver le pot tomate Forums des jeux : sylvaindu30, qui-gon-jinn, switchy09, florence_yvonne et 373 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| dans la cuisine je ne trouve pas le pot de tomate, j'ai même chercher dans les combles :?: merci
|
alfi Profil : En formation | Citation :
dans la cuisine je ne trouve pas le pot de tomate, j'ai même chercher dans les combles :?: merci
|
dit tu veux pas m'aider parce que moi je suis encore a l'aile des acteurs je ne sais pas quoi faire ???? |
luludu56 Profil : En formation | moi aussi!!j'ai trouver tout les ingrédient sauf le 4eme en partant de la gauche! j'ai chercher partout! |
liloukikoo Profil : En formation | alfi a écrit :
Citation :
dans la cuisine je ne trouve pas le pot de tomate, j'ai même chercher dans les combles :?: merci
|
dit tu veux pas m'aider parce que moi je suis encore a l'aile des acteurs je ne sais pas quoi faire ????
|
|
lozere Profil : En formation | quand violette arrive en échasse elle dit que les tomates sont trop hautes, seule prunille peut y aller.Il faut que tu tapproche du gros tuyau et prunille passera dedans |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |