( Où trouver la salamandre ? )
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
357 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

( Où trouver la salamandre ? )

n°554325
gourmandii​se
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2009 à 17:07:05  profilanswer

Coucou,  

Moi j'ai fini de construire le pistolet et maintenant il faut que je brûle le livre.. Et il me demande de trouver la salamandre, mais j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé !!  :sweat:  

Si quelqu'un peut répondre assez vite svp !!!!

PS : Je suis sur PC .

Message cité 1 fois
Message édité par Lady Jo le 29-08-2009 à 17:47:13
mood
Posté le 29-08-2009 à 17:07:05  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°575244
coralie210​5
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-11-2009 à 14:03:42  profilanswer

gourmandiise a écrit :

Coucou,  

Moi j'ai fini de construire le pistolet et maintenant il faut que je brûle le livre.. Et il me demande de trouver la salamandre, mais j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé !!  :sweat:  

Si quelqu'un peut répondre assez vite svp !!!!

PS : Je suis sur PC .

LA salamande est a coter ou derriere labris (le garage ) fait attention a ne pa lui marcher dessu sinn fo que tu recomence que tu te fasse tuer ou que tu retourne au tono et battendre 5 minute

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquée dans la cave à vin de sherloch holmes les mystère de la momieBloquée pour revenir au feu avec le seau.
bloquée au pupitre aux 9 cylindresbloquée au char
bloquée au dispensaireBloquée à la sortie du bureau de la cimenterie, je suis prise par le g
Je sui bloquée dan la forêt après le village ToalsAidez moi je suis bloquée !! [après avoir obtenu l'épée en bois ?]
bloquée apres la pierre de rosetteBloquée dans le jeu[ Bec d'arrosoir / ruban adhésif ]
Plus de sujets relatifs à : ( Où trouver la salamandre ? )

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Les Chroniques de Spiderwick wii Test de Les Chroniques de Spiderwick ds Test de Les Chroniques de Spiderwick pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google