» » » Bloqué pour voir la tante Lucinda 431 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Pouloute Profil : En formation | Je suis bloqué dans la galerie souterraine de la cave. Je ne peux pas ouvrir le passage grâce à l'énigme. Que faut-il faire ? ---------------
Pouloute
|
moldus40 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | en premier onte ou il y a de lerbe et untilise un crecle de champignon
puis en haut utilise la luciole ensuite utilise un autre esprit je sais plus lequel c |
moldus40 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
pompoi Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
Pouloute Profil : En formation | Impeccable merci ça fonctionne ---------------
Pouloute
|
lily6784 Profil : En formation | Bonjour, je suis également bloquée dans la grotte, et je ne trouve pas le moyen de passer l'énigme.
J'ai réussi à attraper la trois esprits dont j'ai besoin (tête de fleur, luciole et orchidée royale) mais pas moyen mais après pas moyen de trouver comment les utiliser pour ouvrir le passage!!Çà me rend dingue, car à chaque fois je dois recommencer!!
Peux tu m'expliquer clairement comment faire.
Merci beaucoup d'avance. |
chachou74 Profil : En formation | pour resoudre lénigme tu dois aller chercher un esprt tete de fleur un esprit luciole et un esprit tourbillon!! mai quan tu veu les utiliser mais toi o milieu du cercle ou y a des branche et met toi en face de la PORTE ou y a des branche! jespere que tu va y ariver a+ |
endyx Profil : En formation | comment on fait pour vaicre le troll des marait .merci |
endyx Profil : En formation | |
endyx Profil : En formation | ils disent qil faut le transformer en pierre mais comment on fait ??? |
titigold Profil : En formation | endyx a écrit :
ils disent qil faut le transformer en pierre mais comment on fait ???
|
il faut le nourrire en envoiyant des trolls vers lui avec une diversion |
titigold Profil : En formation | j'ai fait monter la pierre grace au cercle de champignon mais j' arrive pas a ouvrir la porte meme avec la diversion et le tourbillon !!! aider moi merci d'avance |
titigold Profil : En formation | merci beaucoup j'ai trouver
|
piimoussee Profil : En formation | Mercii pour tout ,, je narriiveii pa a placeii la luciole et la tete de fleur au bon endroii je croii et grace a vos soluces facilement développeii jaii reussii ,, mercii bocou et bonne contiinuatiion a vous. A Biientôt. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |