Bloquer dans la grote aider moi
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
SouthSnake Forums des jeux : balou216, juluch, aurore253 et 211 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer dans la grote aider moi

n°311040
moldus40
Profil : En formation
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-04-2008 à 12:48:03  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  salut je suis bloquer dans la grotte ou y a une bete qui sort du plafond de la gotte je sais pa se quil faut faire sa m'enerve :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  alors aider moi svp si vous avait deds reponse enoyer la a ladresse suivante moldus40@hotmail.fr  
signer :moldus40

Citation :

alors tchao biloute

mood
Posté le 30-04-2008 à 12:48:03  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°311421
pompoi
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-04-2008 à 22:56:02  profilanswer

courrir

n°312694
Lolotte 40
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-05-2008 à 11:45:54  profilanswer

Coucou moldus40
C'est un troll taupe que tu dois combattre. Avec Simon, il faut que tu lui envoies des nuées, Mallory le frappe de son épée, et Jared soit lui donne un coup de batte, soit lui envoie un esprit de combat? Le troll taupe les attrappe, alors veille à ce que chacun ait suffisamment de vie? Simon peut restaurer son frère et sa soeur chacun à leur tour. Avec les nuées que Simon envoie au troll, tu dois y ariver facilement.
Mais moi j'ai un autre porblème, qui me bloque depuis plusieurs semaines. Je n'ai trouvé sue 2 esprits porteurs de pierre, et il m'en faut 3 pour pouvoir sortir de la cité des nains. Peux-tu m'aider? Ca me rendrait service. Je te remercie. J'en ai mare de recommencer le jeu des dizaines de fois pour chercher cet esprit. Tiens moi au courant. A ++

n°316982
chicachica
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-05-2008 à 13:00:46  profilanswer

moi je comprends pas parce que je sais pas courrir parce que le troll me bloque et ensuite me saute dessus (et me mange) :pfff: [img]

n°532048
gucci07
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 08-07-2009 à 11:11:47  profilanswer

le troll taupe m'enreve

n°554340
gourmandii​se
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2009 à 18:04:24  profilanswer

Mais je comprend pas comment vous avez fait pour trouver l'énigme qu'il y a dans la grotte.. J'ai rassemblé les trois fées mais y'en a qu'une qui s'est avec le tronc d'arbre.. Vous pouvez m'expliquer svp

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore bloquerje suis bloquer au collier en or fin
aider moi sur ds 70%bloquer au jeu de hobbit
bloquer caverne des brisecranesbloquer a lutece
bloquer [ Au niveau des 70 soldats, comment les tuer? ]je suis bloquer a la gare 51% et quesqu'un piston ?
Plus de sujets relatifs à : bloquer dans la grote aider moi

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Les Chroniques de Spiderwick wii Test de Les Chroniques de Spiderwick ds Test de Les Chroniques de Spiderwick pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google