» » » Bloquée dans le jeu[ Bec d'arrosoir / ruban adhésif ] 404 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | nena94 Profil : En formation | Bonjour, je suis bloquée au chapitre 3 je crois; c'est quand Simon doit construire un pistolet à eau, et je n'arrive pas à trouver le ruban adhésif et le bec d'arrosage. Je me suis baladée partout dans la maison et dans le jardin, rien. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner juste un petit indice pour me mettre sur la bonne voie? Merci d'avance. |
nena94 Profil : En formation | Eurêka, j'ai trouvé!! Et j'ai bien avancé.... Finalement c'était pas si difficile, lol! |
venise22 Profil : En formation | moi je sui bloqué o meme endroi qe toi sauf qe jai trouvé le bec d'arrosoire mai jai pa trouvé le ruban adhésif est ce qe tu pe me dir ou il est ou me donner un indice merci |
tak Profil : En formation | pour le rubant adesif, il est dans le garage dans le jardin (il faut passer par une petite porte sur le coté pour etrer)
moi je cherche desesperement le sel , si on peut m'aider |
pourridge Profil : En formation | Le sel est au deuxieme etage dans l'etagere sur le palier de l'escalier.
Je suis sur wii et moi je cherche la salamandre; Pouvez vous me dire ou elle se trouve merci |
siassia88 Profil : En formation | pourridge a écrit :
Le sel est au deuxieme etage dans l'etagere sur le palier de l'escalier.
Je suis sur wii et moi je cherche la salamandre; Pouvez vous me dire ou elle se trouve merci
|
la salamandre se trouve sur le coté gauche du garage, à l'exterieur, vraiment contre le mur, dans les herbes |
bilou4529a Profil : En formation | nena94 a écrit :
Bonjour, je suis bloquée au chapitre 3 je crois; c'est quand Simon doit construire un pistolet à eau, et je n'arrive pas à trouver le ruban adhésif et le bec d'arrosage. Je me suis baladée partout dans la maison et dans le jardin, rien. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner juste un petit indice pour me mettre sur la bonne voie? Merci d'avance.
|
salut,moi aussi je suis bloqué et comme toi je cherche aussi le bec d'arrosage,pourrais tu me dire ou il est ? si tu la trouvé biensur
merci
@+ Message édité par bilou4529a le 29-04-2008 à 19:43:58
|
moldus40 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | pour co,struire le pisolet y faut aller dans la cuisine et prendre la bouteille de soda dans la poubelle et prendree les cereale prendre le sel au dexieme etages et prendre la sauce tomate dans la cuisine monter au bureau cacher et prener le vinegre sur a coter de l etabli puis descender dans la salle de bain et prener le morceau de tuyu pour le ruban adesif y faut passer dans le garage fermer et passer sur la porte sur le coter droit prener le ruban adesif et vous pouver soulever le panier y a un esprit desous ensuite a ller a l etabli et contruiser le pistolet re vener derriere le garrage et asperger la salamandre aller a coter et ramasser la ensuite deposer la dans le tonneau a coter de vos amis je vous laisse continuer signer :moldus40 |
bilou4529a Profil : En formation | moldus40 a écrit :
pour co,struire le pisolet y faut aller dans la cuisine et prendre la bouteille de soda dans la poubelle et prendree les cereale prendre le sel au dexieme etages et prendre la sauce tomate dans la cuisine monter au bureau cacher et prener le vinegre sur a coter de l etabli puis descender dans la salle de bain et prener le morceau de tuyu pour le ruban adesif y faut passer dans le garage fermer et passer sur la porte sur le coter droit prener le ruban adesif et vous pouver soulever le panier y a un esprit desous ensuite a ller a l etabli et contruiser le pistolet re vener derriere le garrage et asperger la salamandre aller a coter et ramasser la ensuite deposer la dans le tonneau a coter de vos amis je vous laisse continuer signer :moldus40
|
merci pour l'info c'est cool |
endyx Profil : En formation | moi je suis bloque a la fin du jeu ( cest marrant il dit merde a la bonbe |
endyx Profil : En formation | moi j'ait finit le jeu et je les recomencer mais j'ai oubliet ou est le bec darrosoire . |
diamant571 Profil : En formation | bonjour je viens de l'acheter et je suis bloquée au premier niveau avec une cage merci de m'indiquer se que je dois faire |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |