Bloquée dans le jeu[ Bec d'arrosoir / ruban adhésif ]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
404 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquée dans le jeu[ Bec d'arrosoir / ruban adhésif ]

n°297837
nena94
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-04-2008 à 12:24:32  profilanswer

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 3 je crois; c'est quand Simon doit construire un pistolet à eau, et je n'arrive pas à trouver le ruban adhésif et le bec d'arrosage. Je me suis baladée partout dans la maison et dans le jardin, rien. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner juste un petit indice pour me mettre sur la bonne voie? Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Lady Jo le 16-04-2008 à 23:34:22
mood
Posté le 05-04-2008 à 12:24:32  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°298363
nena94
Posté le 06-04-2008 à 14:10:59  profilanswer

Eurêka, j'ai trouvé!! Et j'ai bien avancé.... Finalement c'était pas si difficile, lol!

n°303326
venise22
Posté le 16-04-2008 à 17:56:20  profilanswer

:hello: moi je sui bloqué o meme endroi qe toi sauf qe jai trouvé le bec d'arrosoire mai jai pa trouvé le ruban adhésif est ce qe tu pe me dir ou il est ou me donner un indice merci

n°306197
tak
Posté le 21-04-2008 à 18:30:26  profilanswer

pour le rubant adesif, il est dans le garage dans le jardin (il faut passer par une petite porte sur le coté pour etrer)
moi je cherche desesperement le sel :'( , si on peut m'aider

n°306825
pourridge
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 22-04-2008 à 10:58:27  profilanswer

Le sel est au deuxieme etage dans l'etagere sur le palier de l'escalier.
Je suis sur wii et moi je cherche la salamandre; Pouvez vous me dire ou elle se trouve merci

n°307904
siassia88
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 24-04-2008 à 12:20:50  profilanswer

pourridge a écrit :

Le sel est au deuxieme etage dans l'etagere sur le palier de l'escalier.
Je suis sur wii et moi je cherche la salamandre; Pouvez vous me dire ou elle se trouve merci

la salamandre se trouve sur le coté gauche du garage, à l'exterieur, vraiment contre le mur, dans les herbes

n°310761
bilou4529a
Posté le 29-04-2008 à 19:42:50  profilanswer

nena94 a écrit :

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 3 je crois; c'est quand Simon doit construire un pistolet à eau, et je n'arrive pas à trouver le ruban adhésif et le bec d'arrosage. Je me suis baladée partout dans la maison et dans le jardin, rien. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner juste un petit indice pour me mettre sur la bonne voie? Merci d'avance.

salut,moi aussi je suis bloqué et comme toi je cherche aussi le bec d'arrosage,pourrais tu me dire ou il est ? si tu la trouvé biensur

merci

@+

Message édité par bilou4529a le 29-04-2008 à 19:43:58
n°310875
moldus40
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-04-2008 à 22:40:58  profilanswer

pour co,struire le pisolet y faut aller dans la cuisine et prendre la bouteille de soda dans la poubelle et prendree les cereale prendre le sel au dexieme etages  
et prendre la sauce tomate dans la cuisine monter au bureau cacher  et prener le vinegre sur a coter de l etabli puis descender dans la salle de bain et prener le  
morceau de tuyu pour le ruban adesif y faut passer dans le garage fermer et passer sur la porte sur le coter droit prener le ruban adesif et vous pouver soulever le panier y a un esprit desous ensuite a ller a l etabli et contruiser le pistolet re vener derriere le garrage et asperger la salamandre aller a coter et ramasser la ensuite deposer la dans le tonneau a coter de vos amis je vous laisse continuer  
    signer :moldus40    :hello:

n°310914
bilou4529a
Posté le 30-04-2008 à 05:59:39  profilanswer

moldus40 a écrit :

pour co,struire le pisolet y faut aller dans la cuisine et prendre la bouteille de soda dans la poubelle et prendree les cereale prendre le sel au dexieme etages  
et prendre la sauce tomate dans la cuisine monter au bureau cacher  et prener le vinegre sur a coter de l etabli puis descender dans la salle de bain et prener le  
morceau de tuyu pour le ruban adesif y faut passer dans le garage fermer et passer sur la porte sur le coter droit prener le ruban adesif et vous pouver soulever le panier y a un esprit desous ensuite a ller a l etabli et contruiser le pistolet re vener derriere le garrage et asperger la salamandre aller a coter et ramasser la ensuite deposer la dans le tonneau a coter de vos amis je vous laisse continuer  
    signer :moldus40    :hello:

merci pour l'info c'est cool

n°461870
endyx
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-01-2009 à 16:37:22  profilanswer

moi je suis bloque a la fin du jeu ( cest marrant il dit merde a la bonbe

n°462730
endyx
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-01-2009 à 15:31:39  profilanswer

moi j'ait finit le jeu et je les recomencer mais j'ai oubliet ou est le bec darrosoire .

n°570959
diamant571
Posté le 03-11-2009 à 20:17:11  profilanswer

bonjour je viens de l'acheter et je suis bloquée au premier niveau avec une cage merci de m'indiquer se que je dois faire

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquee sur le clavierbloquée pour trouver la pioche pour la pierre de la cité des singes
belle au bois dormant bloquée sur pcsos chui bloquée pour récupérer le poème du grand pére
bloquée dans les vestiairesbloquée devant la cellule de Becker
Entrepots & cheminé - bloquéebonjour je suis bloquée aux crniches après la 1er boite à musique , j'
Bloquée pour faire venir les aliens à l'orgueBloquée à une énigme en Egypte mais sur WII
Plus de sujets relatifs à : Bloquée dans le jeu[ Bec d'arrosoir / ruban adhésif ]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick Les Chroniques de Spiderwick
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Les Chroniques de Spiderwick wii Test de Les Chroniques de Spiderwick ds Test de Les Chroniques de Spiderwick pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google