» » » (placer une douille sous la croix ) 325 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | grandsion Profil : En formation | suis bloquée au début du jeu sur les quais. je dois (selon l'aide) placer une douille sous la croix pour qu'elle reste soulevée et que je puisse pénétrer dans un souterrain mais je n'ai pas de douille dans mon inventaire. j'aurais du la récupérer où?
edité par tadzo bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 13-04-2009 à 16:16:59
|
nipha11 Profil : En formation | Bonjour,
regarde sous le canot juste avant... |
feelhya Profil : En formation |
moi aussi j'ai un problème, bonjour et merci à la personne qui me viendra en aide
voilà je me retrouve avec georges à montfaucon
et je suis bloquée ! je n'arrive pas à descendre les marches, il n'arrête pas de me répondre "il me semblait que c'était le moment d'être prudent pour le moment".
je ne voit aucune loupe pour me montrer ce qu'il se passe au niveau de la lumière en bas de l'escalier je tourne en rond je ne comprends pas.
aidez moi j'ai envie de continuer et là ça ne veut pas !!!!
merci |
nipha11 Profil : En formation | feelhya a écrit :
moi aussi j'ai un problème, bonjour et merci à la personne qui me viendra en aide
voilà je me retrouve avec georges à montfaucon
et je suis bloquée ! je n'arrive pas à descendre les marches, il n'arrête pas de me répondre "il me semblait que c'était le moment d'être prudent pour le moment".
je ne voit aucune loupe pour me montrer ce qu'il se passe au niveau de la lumière en bas de l'escalier je tourne en rond je ne comprends pas.
aidez moi j'ai envie de continuer et là ça ne veut pas !!!!
merci
|
|
nipha11 Profil : En formation | Bonjour,
en fait pour l'instant il ne faut pas descendre les escaliers qui sont sur la droite.
mais en haut des escaliers pointe le stylet entre les roches, et George pourra espionner la scène qui se déroule en bas.
Quand les gens seront parti, tu pourra descendre l'escalier...
Quand à la loupe (que tu trouvera dans un autre lieu), elle s'utilise dans l'église
j'espère avoir pu t'aider
|
feelhya Profil : En formation | nipha11 a écrit :
Bonjour,
en fait pour l'instant il ne faut pas descendre les escaliers qui sont sur la droite.
mais en haut des escaliers pointe le stylet entre les roches, et George pourra espionner la scène qui se déroule en bas.
Quand les gens seront parti, tu pourra descendre l'escalier...
Quand à la loupe (que tu trouvera dans un autre lieu), elle s'utilise dans l'église
j'espère avoir pu t'aider
|
ohhhhhhhhhhh merci c fort aimable de ta part de m'avoir aidé j'ai cherché partout je n'avais pas vu cet "oeil"
merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |