» » » Voynich : Bloqué malgré la soluce ! Matériel PC & Logiciels : maga83 et 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Salut à tous !
Un petit coup de main dans le château de Prague!
Une fois reflié le hamburger au chien, Où que j'aille, où que je me mette, le garde ne tourne le dos à aucun moment !
Comment lui filer entre les pattes ?
J'ai vraiment tout essayé !
Merci ! |
| tu parles de quel garde?(y en a plusieurs).J'ai fini le jeu , et j'ai encore mon hamburger!! Soit j'ai eu un gros coup de bol, soit c'estait pas vraiment necessaire.
Donnes moi des precisions du lieu ou tu bloque et des actions que tu as deja effectué.(je l'ai fini y'a une semaine, c'est pas si vieux, je devrais m'en souvenir!) |
| Un grand merci à Megagreg !
Désolé, j'ai pas été assez précis !
Je suis dans une cour où il y a uns seul garde et un chien enfermé dans un ecnlos, derrière un grillage ou plutôt une grille.
Dans la cour il y a un gros container (derriere lequel on peut se cacher) et quelques caisses (mais impossibles à atteindre) à cause du garde !
C'est là normalement qu'on doit passer pour récupérer Nico !
Y aurait-il un autre chemin ? Merci ! |
Threepwood Profil : En formation | Salut !
Il faut que tu attires le regard du garde vers le haut de l'écran ! ensuite tu te depeche et tu longes la grille ou il y a le chien ! et tu passes sans problemes ! et meme SANS le hamburger ...
A+ |
| Encore merci !
bah, c'est peut-être con à dire, mais j'y arrive pas du tout !
Dès que j'approche de la grille le garde se retourne, que ce soit en longeant le container ou la grille, c'est pareil !
i am paumé !
S.O.S. Chose bizarre, les indicateurs de jeu en bas et à droite sont à blanc. Aucun choix n'st permis !
Est-ce un bug ?
Désolé de vous casser les pieds ! |
Threepwood Profil : En formation | Mais va bien au bout du container pres de la petite grille du fond !! tu l'attirera FORCEMENT ! et des qu'il se retourne vers toi, tu cours tres vite vers le bas et tu passes ! SISI! ca marche ! aller essaye !
a+ |
| Et stp tu peu m'aider ma question est dans le forum.
J'pete un cable j'sai pas si c'est mon jeu qui bog car meme avec la soluce ca marche pas..... |
| je suis bloké a monfaucon tu peu m'aider. |
| salut alors apres avoir donne l hamburger au chien sans te faire griller
il faut que tu passe soit par en haut soit par en bat tout depend dans quel sens est tourne le garde mais il faut que tu marche un pas a la fois tout doucement sinon t es grille |
| | | | |
 » » »
| |