» » » Paris3 comment s'échapper Forums des jeux : bolo163 et 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mamyanik Profil : En formation | Bonjour
Je vais craquer...Comment échapper à Pétra. Nico s'enfuit tandis que Georges se fait tuer.J'ai beau appuyer sur la touche courir et celle de direction Georges met un temps infini a comprendre la commande et il n'a pas le temps de se suspendre au bord du précipice,,, Que faire. Il doit y avoir un truc.Ca fait une 1/2 que je suis sur ce passage...Je craque, à l'aide! Merci d'avance. Je deviens folle.
Mamyanik |
hathor2008 Profil : En formation | Bonjour
je suis comme vous et je n'arrive pas à m'en sortir,j'ai du me faire tuer
plusieurs dizaines de fois et je me lasse ,si quelqu'un avait une sauve
garde pour ce passage je suis fortement interressée.Merci d'avance
Hathor2008
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour,en effet ce passage et difficile mais je peut vous dire que celui d'apres et encore plus difficile.
Pour la corniche, vous devez faire courir Georges juste a la fin de la phrase de Gina.
Pour le couloir vous devez faire courrir Georges en evitant de toucher le mur et le faire courrir sur la gauche du couloir et si possible au milieu, mais c'est assez dur.
Bon jeu a+ ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hathor2008 a écrit :
Bonjour
je suis comme vous et je n'arrive pas à m'en sortir,j'ai du me faire tuer
plusieurs dizaines de fois et je me lasse ,si quelqu'un avait une sauve
garde pour ce passage je suis fortement interressée.Merci d'avance
Hathor2008
|
hello
donnez moi votre adresse et je vous envoie une sauvegarde
---------------
Modérator's Band
|
christianle Profil : En formation | Bonjour,
Au secours je n'en peux plus, sauvez moi de petra......
Merci d'avance titicoco@skynet.be |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
il y a plusieurs poursuites
est ce que vous parlez de la poursuite sous le theatre ? ---------------
Modérator's Band
|
christianle Profil : En formation | Bonjour,
il s'agit du couloir pour rejoindre l'ascenseur..après avoir pris l'omega et où le pistolet de petra est enrayé....pas moyen d'y arriver . comme d'autres, j'ai du me faire tuer au moins une centaine de fois et pas moyen d'y arriver.
Merci d'avance pour votre aide si c'est dans vos possibilités. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
christianle Profil : En formation | Bonsoir, MERCI,
je peux enfin continuer ce super jeux Bonne soirée
|
danhad Profil : En formation | Bonjour à tous
Je sens que je vais craquer aussi : impossible d'arriver à l'ascenseur sans me faire tuer. Par moment j'arrive à me suspendre dans le précipice mais c'est pour me faire tuer dès le début du couloir si quelqu'un pouvez m'envoyer une sauvegarde!
Merci et à bientôt
danhad
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
je vous envoie une sauvegarde dés que j'ai votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Band
|
danhad Profil : En formation | Bonjour à tous
Merci pour la sauvegarde j'ai enfin pu m'en sortir
à bientôt
Danielle |
June594 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
je vous envoie une sauvegarde dés que j'ai votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe)
|
Salut, pareil que les autres, j'aimerai avoir une sauvegarde =)
Mon adresse e-mail : th_aurely59@hotmail.fr
Merci d'avance =)
|
iligna Profil : En formation | Bonjour à tous.
Je ne vais pas être originale, il m'est impossible d'échapper à Petra, la sauvegarde serait la bienvenue (je ne souhaite pas jeter mon ordi par la fenetre, j'y tiens...).
iligna@caramail.fr |
iligna Profil : En formation | Je me suis trompée pour mon adresse: iligna@caramail.com
|
nouky29 Profil : En formation | moi aussi je suis bloquee quelqu un aurait il une sauvegarde pour ce niveau de fou merci . |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe) et je vous envoie une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
sofnath Profil : En formation |
Bonjour Tadzo,
Je sais que ça date un peu mais moi aussi suis bloqué sur la platforme avant le tunnel, me fais tuer a chaque fois par pietra j'en ai marrrrrrrre!!!!!!! si tu as encore la sauvegarde peux tu me l'envoyer sofnath.l@free.fr merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |