Baphomet : le manuscrit de Voynich : bloquée sur la corniche Congo 3
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : maga83 Forums des jeux : dsp44 et 168 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Baphomet : le manuscrit de Voynich : bloquée sur la corniche Congo 3

n°703635
brigeton
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-02-2005 à 11:29:25  profilanswer

voilà je suis bloquée, je n'arrive pas à faire sauter nos deux héros... le signe sauter est apparu une ou deux fois m ais je n'avais pas eu le reflexe et maintenant plus rien et ça m'énerve de les voir se faire descendre à chaque coup... ya t'il une solution ou faut-il que je reprenne le jeu un enregistrement avant ?
merci d'avoir pitié de moi et de me répondre

mood
Posté le 24-02-2005 à 11:29:25  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°703636
noga
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 4/5 pour 88 votes
Posté le 24-02-2005 à 11:33:57  profilanswer

Pas d'enervement, ai oublié mais vais voir mes notes

A+ :)

n°703637
brigeton
Posté le 24-02-2005 à 11:36:24  profilanswer

merci Noga d'avoir pitié de moi... j'attends

n°703638
noga
Note : 4/5 pour 88 votes
Posté le 24-02-2005 à 11:53:19  profilanswer

Oh la la, mes notes sont fouillies, alors pourquoi ne vas tu pas sur les  

soluces et astuces de ce site  :?: , c'est super bien fait, facile à trouver et  

beaucoup plus clair que ce que je pourrais expliquer, moi  :)  

Va à la lettre L, tu trouveras les  chevaliers de Baphomet, le manuscrit de Voynick, congo 3

tiens moi au courant   s_cheese

n°703639
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 24-02-2005 à 11:55:39  profilanswer

Il faut courir pour échapper à Pétra et se mettre sur le bord de la corniche qui se casse pour voir apparaître la commande qui permettra à Nico et à Georges de sauter de l'autre côté.
Comme c'est minuté c'est assez crispant à faire mais avec plusieurs essais on y arrive .
Bon courage.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°703640
brigeton
Posté le 24-02-2005 à 12:54:39  profilanswer

merci tout plein mais le problème c'est que la fleche : sauter n'apparait pas ou plus.... que faire...
merci d'avoir répondu
ce que je pense de Baphomet ? je suis contente qu'il y ait eu une suite mais je pense que tous ces trucs de courrir ne rendent pas pour autant le jeux plus intéressant... celà le rendrait plutot barbant
... meme quand j'étais bloqué avec l'immonde Raymonde : la chevre dans un autre épisode je n'avais pas éprouvé ce sentiment de frustration que j'ai maintenant... mais à l'époque ej n'avais pas internet et j'étais pbien obligée de trouver le problème toute seule...

Edit :

merci de m'avoir répondu... mais j'ai eu beau regarder ds les soluces ça ne résoud pas mon problème... le signe sauter a apparu une ou deux fois c'est tout... je vais encore essayer... au bord de la falaise... merci  
beaucoup

Edit :

voilà ! merci pour toutes vos précisions j'ai enfin réussi.... mais c'est vrai qu'il faut être un as du clavier car à peine le signe "sauter" apparaît qu'il faut appuyer dessus... pfffffffffffff.... merci à toutes et à tous pour votre gentillesse

n°703641
Posté le 24-02-2005 à 17:19:10  answer

Bonjour,

ah oui un des affreux passages!

il faut bien courrir en prenant l'extérieur de la courbe.

Si tu n'y parviens pas je te proposerai une sauvegarde juste après ça (tu manquerais dans ce cas une petite cinématique de transition)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Broken 3 / VoynichRAPPEL : Solution pour Le Manuscrit de Voynich (Baphomet 3)
Voynich : Bloqué malgré la soluce !Le manuscrit de Voynich
les chevaliers de baphomet, le manuscrit de voynich 
Plus de sujets relatifs à : Baphomet : le manuscrit de Voynich : bloquée sur la corniche Congo 3

Infos sur ce jeu
 Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich   Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich
 Catégorie : Aventure
 Série : Les Chevaliers de Baphomet
 Lire le test : Test de Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z