» » » Baphomet : le manuscrit de Voynich : bloquée sur la corniche Congo 3 Matériel PC & Logiciels : maga83 Forums des jeux : dsp44 et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | brigeton Profil : En formation | voilà je suis bloquée, je n'arrive pas à faire sauter nos deux héros... le signe sauter est apparu une ou deux fois m ais je n'avais pas eu le reflexe et maintenant plus rien et ça m'énerve de les voir se faire descendre à chaque coup... ya t'il une solution ou faut-il que je reprenne le jeu un enregistrement avant ?
merci d'avoir pitié de moi et de me répondre |
noga Profil : Fou de Tom's Games | Pas d'enervement, ai oublié mais vais voir mes notes
A+  |
brigeton Profil : En formation | merci Noga d'avoir pitié de moi... j'attends |
noga Profil : Fou de Tom's Games | Oh la la, mes notes sont fouillies, alors pourquoi ne vas tu pas sur les soluces et astuces de ce site :?: , c'est super bien fait, facile à trouver et beaucoup plus clair que ce que je pourrais expliquer, moi Va à la lettre L, tu trouveras les chevaliers de Baphomet, le manuscrit de Voynick, congo 3
tiens moi au courant s_cheese |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il faut courir pour échapper à Pétra et se mettre sur le bord de la corniche qui se casse pour voir apparaître la commande qui permettra à Nico et à Georges de sauter de l'autre côté.
Comme c'est minuté c'est assez crispant à faire mais avec plusieurs essais on y arrive .
Bon courage. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
brigeton Profil : En formation | merci tout plein mais le problème c'est que la fleche : sauter n'apparait pas ou plus.... que faire...
merci d'avoir répondu
ce que je pense de Baphomet ? je suis contente qu'il y ait eu une suite mais je pense que tous ces trucs de courrir ne rendent pas pour autant le jeux plus intéressant... celà le rendrait plutot barbant
... meme quand j'étais bloqué avec l'immonde Raymonde : la chevre dans un autre épisode je n'avais pas éprouvé ce sentiment de frustration que j'ai maintenant... mais à l'époque ej n'avais pas internet et j'étais pbien obligée de trouver le problème toute seule...
Edit :
merci de m'avoir répondu... mais j'ai eu beau regarder ds les soluces ça ne résoud pas mon problème... le signe sauter a apparu une ou deux fois c'est tout... je vais encore essayer... au bord de la falaise... merci beaucoup
Edit :
voilà ! merci pour toutes vos précisions j'ai enfin réussi.... mais c'est vrai qu'il faut être un as du clavier car à peine le signe "sauter" apparaît qu'il faut appuyer dessus... pfffffffffffff.... merci à toutes et à tous pour votre gentillesse |
| Bonjour,
ah oui un des affreux passages!
il faut bien courrir en prenant l'extérieur de la courbe.
Si tu n'y parviens pas je te proposerai une sauvegarde juste après ça (tu manquerais dans ce cas une petite cinématique de transition) |
| | | | |
 » » »
| |