» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | lolotte_poitevine Profil : En formation | bonjour! je rencontre un souci dans Paris 4 lorsque Nico et Georges sont dans l'ascenseur mon ordi bloque et éteind le programme. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution merci beaucoup car j'en ai un petit peu marre de refaire la scène.
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello
je peux vous envoyer une save au plus prés mais "paris4" ça ne me dit rien, je n'ai pas noté mes sauvegardes comme ça
dites moi ou vous en êtes dans l'histoire et ce que vous avez fait pour que je vous situe et que je regarde si j'ai quelque chose a vous proposer ---------------
|
lolotte_poitevine Profil : En formation | c'est lorsque georges et nico sont dans le sous sol du théatre, juste après qu'ils aient récupérer la pierre et qu'ils s'échappent car pétra et susarro les poursuive. ils montent dans un ascenseur et là mon jeu s'arrète sans raison. merci en tout cas! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | ok, je vois, donnez moi votre adresse et je vous envoie la save ---------------
|
georges111 Profil : En formation | salut
je veux bien aussi un save après la course dans le couloir. Impossible de ne pas se faire tuer par Petra.
j'ai beau courir mais elle me rattrape toujours... soit je frotte contre le mur et je ralenti, soit je corrige la direction de la course...et elle me rattrape...
a moins que tu n'ayes un conseil sur la façon d'utiliser les touches, je suis intéressé par un save...
Merci infiniment
Claude
margotton70@hotmail.com |
je vous envoie la sauvegarde ---------------
|
kera.13 Profil : En formation | au secour !!!!!!!!!!!! j'en est marre de me faire ratrappé par pétra , elle me ratrappe toujour sa fait 15 jour que j'essaye de la passé pourriez vous m'aider? PAR PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello Kera
donnez moi votre adresse ici ou par mp (icone enveloppe) et je vous envoie une sauvegarde
---------------
|
georges111 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis à nouveau coincé, mais je crois que cette fois c'est un joli bug du programme.
A Paris, dans les catacombes sous l'églises, il y a un cellier avec des bouteilles de vin à tirer pour ouvrir un passage.
Je connais l'ordre dans lequel tirer les bouteilles mais, une fois la première choisie, je ne peux choisir qu'entre deux autres bouteilles* (qui ne sont pas les bonnes) et je n'arrive pas à sélectionner les autres bouteilles.
*en utilisant "page up" et "page down" comme prévu.
Impossible dans ces conditions d'effectuer la bonne séquence.
j'ai essayé quasi toutes les touches.
Merci si vous avez un moyen de passer ce problème.
Claude |
il y a parfois un problème a cet endroit
essayez de déplacer georges, parfois il se positionne mal et il gène
si vous n'y arrivez pas, je vous envoie une sauvegarde ---------------
|
chlochlopop Profil : En formation | salut j'ai exactement le meme probleme avec georges qui ne sais plus courir et se cogne dans les murs et petra qui me tue et retue et je commence a m'arracher les cheveux j'aurai bien besoin moi aussi d'une sauvegarde quelqu'un pourrai m'en envoyer une envoyer une?
|
donnez moi votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe dans mon message) et je vous envoie la sauvegarde ---------------
|
Leeloonnette Profil : En formation | Bonjour !
Moi aussi je suis perdue ! J'en ai marre de me faire tuer par Petra dans le couloir... Pourriez-vous m'envoyer également la sauvegarde ?
Merci d'avance !
(leeloonnette@yahoo.fr) |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | bonjour leeloonnette
je vous envoie une sauvegarde ---------------
|
Leeloonnette Profil : En formation | Merci !!
C'est super, ça marche.
Bonne journée |
59cricri la patience est d'or Profil : En formation | kikou ,bienvenu au club !moi aussi je suis dans le pétrin avec pétra merci a qui voudras bien venir a mon secour cricri 59 |
j'ai bien reçu votre mp mais je n'ai pas votre adresse ---------------
|
pixote Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
j'ai bien reçu votre mp mais je n'ai pas votre adresse
|
carca11aude@hotmail.fr |
xa2021 Profil : En formation | moi aussi je suis coince dans le tunnel
2 jours que j'essaye de m'en sortir mais je me fait descendre chaque fois
avez vous encore la sauvegarde apres ce tunnel si oui voici mon adresse mina24@aliceadsl.fr
merci
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes |  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |