» » » Des bouteilles au chapitre 14 401 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | nunuche.com Profil : En formation | suis en train de devenir dingue ... au chapitre 14 avec georges !
salut à tous!
je suis dans les sous sol de paris et je viens de suivre des traces de sang sur le sol.
suis devant un panneau qui devrait s'ouvrir dè que j'aurais tiré des bouteilles dans le bon ordre... sauf que, si j'ai compris dans quel ordre je devais les bouger, georges n'a pas l'air de vouloir me donner le choix. dès que je selectionne la première (verte) et la tire vers moi, je n'arrive plus à le faire bouger et donc à semectionner les autres. il bouge les bouteilles dans un ordre que je ne peut donc pas choisir et évidemment qui ne m'arrange pas...
bug ou autre?
j'espère que c'est moi qui n'ai pas compris la manip'
d'avance grand merci pour votre aide! j'ai vraiment envis d'aller jusqu'au bout de ce jeu !
gigi dit la nunuche pour ce coup ci ! hi hi! |
nunuche.com Profil : En formation | au fait ! hi hi!
j"ai essayé les flèches empénnées... sans succés...
les 8 et 9 aussi et bien d'autres...
faut il que j'active des touches nouvelles? mais en allant au panneau de commande je trouve pas d'autre trucs à activer ...
heuuu ben merci pour votre réponse! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | hello
parfois, on arrive pas a selectionner les bouteilles parce que georges est devant, il faut le déplacer, ensuite faire bouger les étoiles (plus de brillance sur la bouteille choisie)
et si ça buggue, il faut passer a la sauvegarde pour reprendre le jeu
je viens de voir votre mp, la sauvegarde est partie Message édité par tadzo le 10-04-2007 à 19:37:03 ---------------
Modérator's Band
|
nunuche.com Profil : En formation | Génial suis passée !
merci encore pour tout!
c'est cool d'avoir qq'un vers qui se tourner dans des cas comme ça!
bonne nuit!
gigi |
celine6180 Profil : En formation | pas moyen de passer les bouteilles. quand je tire celle d'israel , apres l etoile se met sur celle de l'allemegne ou celle de france , pas moyen d'avoir l'italie . je ne sais pas bouger l'etoile brillante un fois qu'elle est sur une bouteille |
celine6180 Profil : En formation | j'ai trouver , j'avais oublié certaines commandes depuis le debut de la partie , je viens de me rendre compte qu'on peut bouger les etoiles |
olivier123 Profil : En formation | je rencontre le mm probleme, qqn pr m'aider?
qd je tire la bouteille verte, seulement la bleue et la rouge a droite sont selectionnables...
je connais l'ordre + j'utilise dejà les touches page up page down
merci! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | bonjour
il faut selectionner la bouteille choisie en validant l'étoile elle doit etre "allumée"
si vous ne pouvez pas sélectionner une bouteille, essayez de déplacer Georges, parfois le personnage géne
si rien ne fonctionne donnez moi votre adresse et je vous envoie une sauvegarde parce qu'il arrive qu'il y ai un bug à cet endroit ---------------
Modérator's Band
|
boss M Profil : En formation | bonjour
je ne suis bloqué devant les bouteilles, je ne peux plus bouger après avoir pris la 1ere bouteille, est ce que qqun pourrait m'envoyer une sauvegarde ou m'aider
merci bcp d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | hello Boss
donnez moi votre adresse e-mail et je vous envoie la sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
boss M Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello Boss donnez moi votre adresse e-mail et je vous envoie la sauvegarde
|
voici mon adresse ; bmagn@free.fr merci, vraiment merci d'avance
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | |
ajiana Profil : En formation | Bonjour
Hé oui moi aussi je suis bloquée aux bouteilles!!!
Je ne peux rien faire non plus/ georges éloigné: les étoiles fonctionnent bien et dès que je sélectionne la verte je n'ai que 2 choix la rouge du milieu et la bleue pfuuu!! Je suis une maman et je ne suis pas experte en jeu mais quand même!
Merci à vous Message édité par ajiana le 09-06-2007 à 17:56:36
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | hello ajiana
donnez moi votre adresse par mp (clic sur l'icone enveloppe dans mon message) et je vous envoie la sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
claris Profil : En formation | nunuche.com a écrit :
suis en train de devenir dingue ... au chapitre 14 avec georges ! salut à tous! je suis dans les sous sol de paris et je viens de suivre des traces de sang sur le sol. suis devant un panneau qui devrait s'ouvrir dè que j'aurais tiré des bouteilles dans le bon ordre... sauf que, si j'ai compris dans quel ordre je devais les bouger, georges n'a pas l'air de vouloir me donner le choix. dès que je selectionne la première (verte) et la tire vers moi, je n'arrive plus à le faire bouger et donc à semectionner les autres. il bouge les bouteilles dans un ordre que je ne peut donc pas choisir et évidemment qui ne m'arrange pas... bug ou autre? j'espère que c'est moi qui n'ai pas compris la manip' d'avance grand merci pour votre aide! j'ai vraiment envis d'aller jusqu'au bout de ce jeu ! gigi dit la nunuche pour ce coup ci ! hi hi!
|
Je suis comme toi, j'essaie différent trucs, j'espère qu'on pourra nous aider |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | hello claris,
avez vous essayé ça
il faut selectionner la bouteille choisie en validant l'étoile elle doit etre "allumée"
si vous ne pouvez pas sélectionner une bouteille, essayez de déplacer Georges, parfois le personnage géne si ça ne fonctionne pas et que vous souhaitez une sauvegarde, donnez moi votre adresse ---------------
Modérator's Band
|
elsergente Profil : En formation | |
elsergente Profil : En formation | j'ai le même problème avec les bouteilles ...comment avoir une sauvegarde |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | |
kaerelle Profil : En formation | Bonjour, bah voilà je suis bloquée aussi aux casiers impossible de bouger Georges après avoir tiré la première bouteille, j'ai recommencé en partant d'une sauvegarde antérieure mais je suis toujours bloquée à cette endroit... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |