» » » Niveaux egout de paris baphomet 3 absolut_man et 173 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour apres avoir examiner l horloge je passe dans la piece suivant ou se trouve 2 gardes plus 1 chien j avance jusqu au boxe orange je lis la bible je passe deriere l autel et des que la camera change d angle malgres que je sois dans le noir le chien aboit et le garde me tire dessus j ai essayer des 2 cotes le chien me vois toujours y a t il une astuce car j ai recommencer au moins 20 fois
oudin.didier@wanadoo.fr |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il faut bien passer derrière l'autel, les portes d'ou tu vient et ou tu dois aller sont face à face.
Le garde avec le chien est vers le milieu de la nef et tu ne dois pas aller si loin, le seul garde auquel u dois prêter attention est celui qui va près de l'autel à droite et à gauche pour aller ensuite au centre.
Utilise la touche "Ramper" pour passer sans bruit en rasant les murs dans l'obscurité et pour passer dans la lumière attend derrière l'autel que le garde te tourne le dos. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Anureva Profil : Joueur titulaire | oui il y en a une ... lorsque tu arrives ... tu avances côté de la chaire.. où il y a la bible ..mais sans monter tous les escaliers.. tu attends que le garde reparte ... et tu avances en fait en même temps que lui en te cachant derrière l'autel dans le noir ... le garde te regarde avec le chien ne bouges pas avant qu'il ne redémarre mais dans le même temps vois la synchro avec celui qui est derrière dans le sombre .. .. tu avances dès qu'il a à nouveau le dos tourné et tu cours (en furtif) vers la petite balustrade sans pratiquement t'arrêter jusqu'à la porte .. là tu ne risques plus rien ... Je crois que tu peux sauvegarder ... ensuite tu procèdes de la même façon et quand tu arrives à la chaire pour lire la Bible ..dès que j'ai eu fini ... je suis redescendue deux ou trois marches et j'ai reprocédé de la même manière....Le moment le plus délicat en fait .... c'est le passage de la petite balustrade .... ne marque pas de temps d'arrête ..croyant même dans le noir être protégé par le pilier ... J'ai recommencé moi aussi ..au moins 15 fois ... également .. ---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Moi, j'en suis à la fin du jeu je pense et je n'y arrive pas  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Anureva Profil : Joueur titulaire | J'ai toutes les Sauvegardes .. elles sont à la disposition de toutes et tous ceux qui me les demanderont et ce sera avec plaisir
me contacter Anureva2@hotmail.com ---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
|
| | | | |
 » » »
| |