Niveaux egout de paris baphomet 3
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
absolut_man et 173 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

niveaux egout de paris baphomet 3

n°704879
Note : /5 pour vote
Posté le 07-01-2004 à 18:57:53  answer

bonjour apres avoir examiner l horloge je passe dans la piece suivant ou se trouve 2 gardes plus 1 chien  j avance jusqu au boxe orange je lis la bible je passe deriere l autel et des que la camera change d angle malgres que je sois dans le noir le chien aboit et le garde me tire dessus j ai essayer des 2 cotes le chien me vois toujours  

y a t il une astuce car j ai recommencer au moins 20 fois

oudin.didier@wanadoo.fr

mood
Posté le 07-01-2004 à 18:57:53  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°704880
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 07-01-2004 à 19:04:43  profilanswer

Il faut bien passer derrière l'autel, les portes d'ou tu vient et ou tu dois aller sont face à face.

Le garde avec le chien est vers le milieu de la nef et tu ne dois pas aller si loin, le seul garde auquel u dois prêter attention est celui qui va près de l'autel à droite et à gauche pour aller ensuite au centre.

Utilise la touche "Ramper" pour passer sans bruit en rasant les murs dans l'obscurité et pour passer dans la lumière attend derrière l'autel que le garde te tourne le dos.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°704881
Anureva
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-01-2004 à 19:08:21  profilanswer

oui il y en a une ... lorsque tu arrives ... tu avances côté de la chaire.. où il y a la bible ..mais sans monter tous les escaliers.. tu attends que le garde reparte ... et tu avances en fait en même temps que lui en te cachant derrière l'autel dans le noir ... le garde te regarde avec le chien  ne bouges pas avant qu'il ne redémarre mais dans le même temps vois la synchro avec celui qui est derrière dans le sombre .. .. tu avances dès qu'il a à nouveau le dos tourné et tu cours (en furtif) vers la petite balustrade sans pratiquement t'arrêter jusqu'à la porte .. là tu ne risques plus rien ... Je crois que tu peux sauvegarder ... ensuite tu procèdes de la même façon et quand tu arrives à la chaire pour lire la Bible ..dès que j'ai eu fini ... je suis redescendue deux ou trois marches et j'ai reprocédé de la même manière....Le moment le plus délicat en fait .... c'est le passage de la petite balustrade .... ne marque pas de temps d'arrête ..croyant même dans le noir être protégé par le pilier ... J'ai recommencé moi aussi ..au moins 15 fois ... également ..

---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
n°704882
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 07-01-2004 à 19:15:43  profilanswer

Moi, j'en suis à la fin du jeu je pense et je n'y arrive pas  :D

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°704883
Anureva
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-01-2004 à 19:20:00  profilanswer

J'ai toutes les Sauvegardes .. elles sont à la disposition de toutes et tous ceux qui me les demanderont et ce sera avec plaisir
me contacter  
Anureva2@hotmail.com

---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chevalier de baphomet, la grotte au congoles chevaliers de baphomet
baphomet 3 cave à vinLa solution complète des chevaliers de baphomet qui la veut?
Nico et Georges coincés au théatre (Baphomet 3)sos baphomet 3 cave à vin
baphometBaphomet, Congo 2, la grotte aux cristaux
Baphomet 3 (pb technique)tjours baphomet cave à vins
Plus de sujets relatifs à : niveaux egout de paris baphomet 3

Infos sur ce jeu
 Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich   Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich
 Catégorie : Aventure
 Série : Les Chevaliers de Baphomet
 Lire le test : Test de Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z