» » » Forums des jeux : jpjgbrophy et 81 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fury 11312 Profil : En formation | bonjour
je ne sais pas comment maccrocher a la branche svp aidez moi ca fait 3 x que je recommence le jeu au complet a cause de ca je save maintenant avant le sanglier mais jen ai marre de recommencer
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 22-01-2008 à 19:43:22
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
fury 11312 Profil : En formation | merci beaucoup pour la reponse sauf que ca fait plusieur fois que j essaye de cliquer sur la branche apres avoir tirer la flechette et ca ne marche pas mais je vous remercie de m avoir confirmer la facon de faire et je vais continuer d essayer |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | Hello Fury
si malgré les explications vous n'y arrivez pas, je peux vous envoyer une sauvegarde qui reprend un peu après, ça vous permettra de continuer le jeu
si ça vous intéresse donnez moi votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe dans mon message) ---------------
Modérator's Band
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | fury 11312 a écrit :
merci beaucoup pour la reponse sauf que ca fait plusieur fois que j essaye de cliquer sur la branche apres avoir tirer la flechette et ca ne marche pas mais je vous remercie de m avoir confirmer la facon de faire et je vais continuer d essayer
|
Bonjour, je viens de penser à une chose, a sur quel branche vous cliquer? ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
fury 11312 Profil : En formation | je cliquais sur la bonne branche sauf que je n etais pas assez rapide mais j en suis venue a bout merci |
tactic2 Profil : En formation | tadzo a écrit :
Hello Fury
si malgré les explications vous n'y arrivez pas, je peux vous envoyer une sauvegarde qui reprend un peu après, ça vous permettra de continuer le jeu
si ça vous intéresse donnez moi votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe dans mon message)
|
Bonjour!
Je débarque un peu, quelques mois plus tard, mais je me suis fait avoir aussi!
j'ai tiré la fléchette sur le sanglier, mais je me suis pas accroché à la branche et il est parti vers la gauche sans tracer le chemin vers le haut où je doit trouver les trous pour mettre le théodolite d'après les soluces...
Dois-je recommencer le jeu au tout début ou y a-t-il une solution (grosse erreur, à force de sauvegarder toutes les 5 mn, j'ai pas pu revenir en arrière...)
merci pour votre aide! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | hello
si vous souhaitez une sauvegarde un peu avant pour vous permettre de retenter la flêche du sanglier, donnez moi votre adresse ---------------
Modérator's Band
|
rom1309 Profil : En formation | bonjour bonjour, jai fait l'erreur de sauvegarder apres avoir laisser passer le sanglier et je ne me suis pa accrocher a la branche y a til un autre moyen ou je dois recomencer?si c'est le cas esque l'on peut m'envoyer une sauvegarde svp?mon adresse est romain_ferreux@hotmail.fr
merci d'avance |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Je t'envoie à ton adresse e-mail ma sauvegarde N°13, juste après le sanglier. |
rom1309 Profil : En formation | je te remercie pour la sauvegarde c gentil mais par contre tu ne sais pa ou la metre?car si je la met juste dans le dossier sur lordi , le jeu ne la reconnait pas...:s merci
|
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Je t'ai répondu sur ton e-mail personnel. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |