» » » Forums des jeux : prolot, famas94 et 112 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aigle noir59 Profil : En formation | Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si l'édition Sold out du jeu prévu pour Windows XP peut finalement être installée sous Vista?... et comment faire évidemment.
Sinon existe t il des éditions compatibles?
Merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour,
Voilà ce que dit le site http://www.atlantisamerzoneetcie.c [...] 18&start=0
Les chevaliers de Baphomet II : Les Boucliers de Quetzalcoatl
-> L'installation ne fonctionne pas correctement sous XP et semble impossible sous Vista et 7. Installer plutôt le jeu via ScummVM en suivant les instructions ici. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
aigle noir59 Profil : En formation |
Bonjour jpa,
Merci. je vais essayé et je te tiens informé |
aigle noir59 Profil : En formation | Genial, ça marche, j'ai lancé le début. Je finis NiBiRu et j'attaque. Je te dirais en cas de dysfonctionnement |
aigle noir59 Profil : En formation | Hélas, ça a fonctionné jusque la galerie d'exposition mais bien que j'ai épuisé les dialogues dans tous les sens le proprio et que j'ai recupéré l'étiquette sur la caisse pas moyen d'avoir marseille en destination! y a t il une save? |
aigle noir59 Profil : En formation | Au secour jpa31, peux tu me faire parvenir la save 4 sur pcsavesgames decompressé et renommé sword2-1.003 d'avance merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
C'est prêt mais au moment de l'envoyer je ne trouve pas ton adresse dans mon carnet. Donne-la moi dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe. Au fait es-tu allé derrière le bureau pour examiner la caisse d’emballage et as-tu ramassé l'étiquette ? Message édité par jpa31 le 18-08-2009 à 01:52:01 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |