» » » Forums des jeux : jacky106 et 107 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | herveto Profil : En formation | je suis au niveau 2 et je suis bien bloquée juste en face d'une belle grosse foreuse posée en plein milieu du chemin. j'ai un peu tout essayer en attaquant avec les différents persos, en me servant de reed ou de sue pour essayer de rentrer dedans, mais sans grand succès! j'ai voulu faire demi-tour mais un champ de force c'est reformer et plus moyen de l'enlever avec johnny. et au final je me suis retrouver bloquer dans une salle sans issue après avoir tuer les ennemis. Grande question du jour: comment passer ce niveau? faut demonter la foreuse ou trouver un passage dans la salle ou revenir en arrière et enlever le champ de force? |
PhilH Profil : En formation | A gauche de la foreuse, il y a un mur que la chose peut abattre |
herveto Profil : En formation | merci je l'ai fait, j'ai passer le mur. mais je me retrouve bloqué plus loin dans une salle. je comprend pas comment on sort de là moi! La foreuse a un quelconque interet ou pas? merci d'avance!
|
mnevogel Profil : En formation | moi non plus c'est la porte verte qui me blokke |
tutur0499 Profil : En formation | Juste un peu avant la porte vert à droite , il y a un gros rocher qu'il faut faire sauté avec l'aide de la chose. Si vous continué plus loin pensé à moi je suis bloqué dans le village tibétain.*
Bone chance
Arthur |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |