[Leisure Suit Larry 8 : Magna Cum Laude] Premiers screenshots de Larry 8 et le t
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
famas94 Forum général : Argentis Mini-jeux : Rhedly Forums des jeux : K2000, cathos, mario-44 et 169 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Leisure Suit Larry 8 : Magna Cum Laude] Premiers screenshots de Larry 8 et le t

n°232833
Sebastien
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 09-11-2003 à 16:38:00  profilanswer

Son nom sera Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude, Larry va maintenant à l'université, et voici les premières images du jeu déjà disponibles, une vidéo (trailer) est également téléchargeable.
Le huitième épisode des aventures de Larry ne sera pas à proprement parler un pur jeu d'aventure comme ses prédécesseurs, mais plutôt un jeu d'aventure/action, en 3D... Espérons que l'ambiance ne sera pas pour autant perdue.  

- Voir les screenshots (tirés du trailer)
- Télécharger la vidéo
- Site de High Voltage, le dévelopeur du jeu
- Annonce officielle de Sierra
- Forums
- Planete Aventure : un très bon site dédié aux jeux d'aventures !

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 09-11-2003 à 16:38:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°462406
choupette9​74
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-01-2009 à 19:24:30  profilanswer

Aurait tu ce jeu et saurait tu ou je peut trouver les accessoires pour le costume de larry je vien de me remettre à y jouer pour le finir mais je suis bloquer en te remerciant

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Code 07 : Turning Point : Fall of Liberty] Les premiersSérie de screenshots pour Opoona
[Medal of Honor : Airborne] Les plus beaux screenshots du monde[Lost Planet : Extreme Condition] Premiers screens PC
Plus de sujets relatifs à : [Leisure Suit Larry 8 : Magna Cum Laude] Premiers screenshots de Larry 8 et le t

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google