» » » Aide pour lego star war complete saga 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mutafuka Profil : En formation | je suis bloqué au 6ème niveau 1er épisode contre darth maul
y a un fossé entre nous je ne peux pas l'atteindre mais lui peut m'envoyer des projectiles
je sais pas quoi faire HELP
|
sabjod Profil : En formation | Bonjour
il suffit de renvoyer les objets que darth maul t'envoie en utilisant la force....
et au bout de plusieurs renvois un pont apparait |
miniduke Profil : En formation | bonjour jai prèske fini le jeu mai je sui bloké car je ne sai pa commen trouver les minikit bleu help
|
Jango22 Profil : En formation | LES MINIKITS BLEU C SUR LA WII ET ILS SONT PETIT ALORS BONNE CHANCE TA 10 MINUTE POUR LES TROUVER |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour Jango22
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Nooanda Profil : En formation | Hey, j'ai 159 briques dorées sur les 160 et il me manque un minikit, il se trouve au temple jedi dans le 5ème niveau de l'épisode III. Quelqu'un saurait où il se trouve exactement? La flèche du détecteur me l'indique une fois que j'entre dans la dernière salle du niveau . . .
Merci d'avance |
sasuke41 Profil : En formation | salut comment fait ton pour le gros robot dans l'épisode 5 chapitre 1 |
demuelenaere1 La rage embrasse le ciel et déchire la terre...... Profil : En formation | Les minikits Bleus sont aussi sur PS3 et ils sont dur à trouver. Ils sont de la même tailles que les minikits blancs ---------------

|
fredoc81 Profil : En formation | salut a tous , je suis bloqué au chapitre 4 du monde 4 sauver la princesse. Je me retrouve dans un couloir avec 12 interrupteurs mais je sais pas quoi faire... HELP !!!
|
mewtwo1999 Profil : En formation | [#009b63] mutafuka a écrit :
je suis bloqué au 6ème niveau 1er épisode contre darth maul
y a un fossé entre nous je ne peux pas l'atteindre mais lui peut m'envoyer des projectiles
je sais pas quoi faire HELP
|
[#009b63]quand un de ses projectile s approche de toi tu vois sur ton ecran tactile un point vert avec ton stilet trace un trait qui part du point vert vers le haut de ton ecran tactile tu verra que tu lui renvois ses projectiles fais ca plusieurs fois et c est dans la poche! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |