Bloquée Chapitre V épisode 5
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquée Chapitre V épisode 5

n°348110
venusqueen
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2008 à 17:43:58  profilanswer

Bonjour!

Eh bien voilà : j'ai voulu faire la maline dans un chapitre, et à force de fouiller partout, je suis bloquée!
Dans la dernière pièce, là où se trouve le Faucon Millenium, il y a plusieurs grilles de fermées. Deux d'entre elles (dont celle avec le cylindre) sont à ouvrir dans une certaine pièce, en haut d'un couloir glissant.
En haut de ce fameux couloir, à droite, il y a la pièce dont je viens de parler, et à gauche, il y a un cercle à grapin pour accéder à une plateforme à l'extérieur, où il faut passer d'une bulle en verre à une autre pour obtenir un cylindre.
Dans la seconde bulle, j'ai utilisé la Force pour sortir... et je suis bloquée.

Je tourne en rond, je saute, je "double saute", j'envoie des bombes, je grimpe sur les bestioles, là, mais EN VAIN.  
Je ne veux pas recommencer une Xème fois ma partie en retournant à la Cantine de Mos Eisley, pouvez-vous m'aider svp?

Bonne journée *Venus*

---------------
[color=violet]*Venus*[/color]
mood
Posté le 26-06-2008 à 17:43:58  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(chambre d'amis, il me manque la lampe )Bloquée chap. 2 écrire dans le carnet de Leslie
coicer à l'épisode 2comment trouver le minikit dans l'episode 4 chapitre 1
(accrocher l'echelle au bateau )desperate housewives jeu pc bloké épisode 9
je n'arrive pa a passer le goufre au debut du chap 1 de l'épisode VIJe suis bloquée au niveau de la clé
je ne trouve pas le dernier bouclier dans l'épisode 2Bloquee episode 5 chapitre 2
Plus de sujets relatifs à : Bloquée Chapitre V épisode 5

Infos sur ce jeu
 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale   Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Lego Star Wars II : La Trilogie Originale
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : Lego Star Wars
 Lire le test : Test de Lego Star Wars II : La Trilogie Originale pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z