| Chris13129 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloquée dans la salle où il y a un rideau et un casque de soldat de l'empire. Plus à droite il faut avoir un personnage pour continuer mais je ne m'en sors pas.
J'ai actionné pour avoir un casque de soldat mais je ne sais pas comment poursuivre pour avoir le second personnage... Il y a une araignée qui vadrouille dans cette pièce, peut-elle m'aider à ce niveau?. Mon fils est allé recherché le personnage qui envoie des bombes dans les pièces d'avant mais pas plus de succès...
Merci de votre aide (mon fils, 5 ans, qui joue avec moi est en train de devenir et de me rendre dingue! ). |
Chris13129 Profil : En formation | Ca y est je tiens la réponse par lat0703 dans le topic de Benus  |
M1212 Profil : En formation |
Bonjour,
je crois savoir où vous et votre fils en êtes,alors voilà:
il y a un casque de chasseur de primes (le personnage qui envoie des bombes)
dans la pièce précédente,(le casque est un peu caché sur la droite,derrière un poteau) il faut le prendre et revenir en avent,pour activer le panneau qui représente un chasseur de primes(il suffit de se placer sur le rond vert avec une croix au milieu,qui signifie l'endroit où il fut se placer,et de faire la touche: "spécial" ( j ) et la porte devrait s' ouvrir).
P.S. : L' araignée ne sert à rien |
leia (lol) Profil : En formation | si quelqun pourrait savoir comment on termine le chap 2 de l'épisode 6.Je bloque quand on doit faire exploser deux trucs qui tournent.j'ai réussi a faire exploser 1 mais pas l'autre!!!! |
Chris13129 Profil : En formation | M1212 a écrit :
Bonjour, je crois savoir où vous et votre fils en êtes,alors voilà: il y a un casque de chasseur de primes (le personnage qui envoie des bombes) dans la pièce précédente,(le casque est un peu caché sur la droite,derrière un poteau) il faut le prendre et revenir en avent,pour activer le panneau qui représente un chasseur de primes(il suffit de se placer sur le rond vert avec une croix au milieu,qui signifie l'endroit où il fut se placer,et de faire la touche: "spécial" ( j ) et la porte devrait s' ouvrir). P.S. : L' araignée ne sert à rien
|
Merci pour les explications. En fait notre problème était simplement qu'on s'était mal placé sur le fond vers avant de faire le coucou... |
| |