Il s'agit du 3ème scénario, Les aventuriers de l'arche perdue, la mission 2.
Le problème est le suivant. Arrivé à la fin présumée du niveau, il m'est impossible de pousser la chaise qui me premettrait de terminer le niveau. Et pourtant, c'est la seule chose à faire pour terminer ce dernier. La chaise se trouve face à un balai, et la chaise devrait etre poussé vers le balai en question. Mais impossible de faire ceci. Pourtant, tout a été fait pour accéder à cet endroit là. Mais là je ne sais plus quoi faire...
J'arrive à récupérer la clé apres avoir tuer le boss. Je fais retentir l'alarme. Puis je monte l escalier, frappe au "poste de garde" qui m'ouvre apres avoir recuperer une casquette d officier pour me faire reconnaitre.
Je prends le bazooka, fait peter les bonbonnes qui font tomber la tour permettant de traverser le gouffre. Puis je frappe au poste de garde qui m ouvre la porte ou se trouve la chaise et le balai. Mais impossible de pousser cette foutue chaise. J'ai essayé plusieurs fois, g redemarrer le jeu, l ordi mais sa marche pas. C soulant car pour pouvoir finir le nivo, il faut pousser cette chaise. Le jeu a t il bugé ? C'est vraiment byzarre. Et impossible de continuer le jeu sans finir le nivo....:-(
Est ce que queklq un a une solution ????????
Est ce normal que lorsque je repars vers le debut du nivo, le boss qui avait la clé au debut, soit enccore present, sans clé mais certes, mais il est tjs la....Il va se nicher la ou se trouve le bazooka par exemple ou tout simplement il refait le meme chemin que la 1ere fois ou on le tue pour recuperer la clé...
Franchement c'est gonflant d etre bloqué comme sa...En plus, ce qui est mal fait, c'est que le dossier de sauvegarde est incorporé dans le jeu et je n ai pas reussi a le retrouver....Sinon j aurai bien tenter de reinstaller le jeu et remettre la sauvegarde pour pas perdre la progression, ou le cas echeant, j aurai demander le jeu a un pote pour le reinstaller et voir si sa venait de mon jeu le pb...Mais la, d apres mes recherches, c est pas possible de mettre de coté le dossier de sauvegarde et donc de tenter tout ceci...Suis vraiment deg !!! Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!