» » » Lego Batman DS pb pour trouver les clés 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | delflo Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver les clés (bleu, argent ou or) dans Légo Batman sur DS donc je ne puis trouver tous les trucs en mode libre des 1er niveaux.
Merci de votre aide |
Dark-Vador63 Vive Grand Theft Auto San Andreas! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | c'est quoi vos clé bleu? Message édité par Dark-Vador63 le 20-11-2008 à 20:20:29 ---------------
Dark-Vador63 
|
coutout Profil : En formation | delflo a écrit :
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver les clés (bleu, argent ou or) dans Légo Batman sur DS donc je ne puis trouver tous les trucs en mode libre des 1er niveaux.
Merci de votre aide
|
salut, moi j'ai trouvé 2 clés mais je ne sais plus ou. alors je recommence le jeu pour te dire ou elles sont.
par contre pour être en mode libre il faut prendre le plus de pièces possible, tu doit remplir la jauge en haut a droite et quand elle est remplie a 100°/° a la fin du jeu tu est un véritable héro et la fois suivante tu seras en jeu libre.
bonne chance et a bientôt
|
delflo Profil : En formation | J'ai réussit à trouver ttes les clés et quand tu possède assez d'argent tu les achètes et tu peux accéder au pièce dans certains niveau.
Merci de la réponse et bon jeu. |
coutout Profil : En formation | slt, les clés sont libérée grace aux briques de puissance.
la clé argentée bleue se trouve dans le chapitre 1 (une devinette bien précieuse) histoire N° 3 poursuite en batmobile.
|
Dark-Vador63 Vive Grand Theft Auto San Andreas! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | ok mais je c pas ce que c'est vos clé ---------------
Dark-Vador63 
|
coutout Profil : En formation |
c'est légo batman sur DS
dans la cave a gauche de l'ordinateur tu vois les minutes que tu as déja joué et le pourcentage de réussite du jeu (moi j'ai 75 °/°)
en dessous il y a la place pour 3 clés après avoir trouvé les briques de puissances rouge tu les achètes et tu as de de nouveau personnage ou des nouveaux lieu accesibles ou des mini jeux....
j'espère que j'ai répondu a ta question
bonne chance |
Dark-Vador63 Vive Grand Theft Auto San Andreas! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | à ben je ne suis pas dans cette affaire même si j'ai fini le jeu à 100%Car je l'ai sur PS2!  ---------------
Dark-Vador63 
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | De même!  ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | mais maintenant que je l'ai fini sur PS2 j'aimerais savoir où est la clé argent svp.merci ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
sally93 Profil : En formation | je pense que depuis le temps tu les as trouvé les clés mais pour ceux qui auraient le même problème, elles se trouvent dans les courses de chaque niveau, je ne me rappelle plus des noms mais c'est genre batmobile
et donc dans ces courses, à un moment donné, il y a des carrés rouges, il faut passer sur tous pour avoir la brique rouge |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |