» » » (niveau 3 du premier episode ) Forums des jeux : Ankkah, spaceloloaz et 120 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Poukaboy Profil : En formation | Alors voilà.
dans le niveau 3 du premier episode donc la chasse à Pile ou Face, apres avoir conduit les 3 camionnettes dans le projecteur batman, j'essaie de passer à ce qui devrait etre le combat contre le boss (pile ou face dans son camion blindé).
or quand je passe du niveau des 3 voitures à celui du boss, je plante à chaque coup. le jeu s'arrete et me revoilà sous windows.
si quelqu'un pense connaitre le probleme, merci de m'en faire part. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | Ceci est un bug,essai(e) de regarder les cables. ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
remmss Profil : En formation | Poukaboy a écrit :
Alors voilà.
dans le niveau 3 du premier episode donc la chasse à Pile ou Face, apres avoir conduit les 3 camionnettes dans le projecteur batman, j'essaie de passer à ce qui devrait etre le combat contre le boss (pile ou face dans son camion blindé).
or quand je passe du niveau des 3 voitures à celui du boss, je plante à chaque coup. le jeu s'arrete et me revoilà sous windows.
si quelqu'un pense connaitre le probleme, merci de m'en faire part.
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Ça plante sur mes deux ordis équipés de GeForce 256 GB. Avez-vous trouvé où est le bug ? Merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |