» » » Léa passion véterinaire 1: aide 381 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Sarah-lise Profil : En formation | SALUT a tous!
Sur le jeu,J'ai tout les diplomes, tout les insctrument, tout les enclos, enfin brefs:TOUT!
Alors si vous avez une question j'y répondrez du sûre!
ALORS a vos clavier!
PS:C'est pour léa passion véterianaire 1! |
cloclodu44 Profil : En formation | ou se trouve le stetoscope pour soigner le chat |
missjennifer Profil : En formation | Moi je suis arriver au enclos des chiens et je ne comprends pas ce que c'est les " besoins " car ils disent qu'ils doit ëtre de - 25 pourcents |
aubance Profil : En formation | Est-ce qu'il y a moyen de récupérer une notice quelque part??????
Ma fille n'a pas celle qui va avec le jeu.... |
latiteblondealunnete Profil : En formation | heeu y'a t'il quelque chose pour avoir des sous plus rapidement parce que moi il y a plein de chevaux qui débarque mais moi je n'ai pas de clinique pas d'instrument rien pour les soignée quoi et il me faut beaucoup de sous!!svp aidez moi |
Kirilikiki Profil : En formation | J'ai un problème. J'ai la clinique pour les chevaux, un enclos pour les chevaux des instrument mais aucun cheval ne vien |
melissal Profil : En formation | |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | Bonjour melissal
Merci d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
emicute19 Profil : En formation | pour Kirilikiki
ben tu n'es pas rendu là? tu vas avoir des lapin, chat, chien et ensuite les chevaux |
lauradu03 Profil : En formation | bsr, je suis un peu perdue sur ce site, quelqu'un pourrais me donner un code pour un cheval pour que j'avance sur le jeu alexandra lederman 2 merci
|
lucas100 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |