Test de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
220 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Pc

n°438476
NatasFH
Profil : Rédaction
Note : 3.7/5 pour 47 votes
Posté le 17-12-2008 à 00:00:00  profilanswer

Après une entrée remarquée sans être fracassante dans le petit monde des MMO, s’est trouvé un public fidèle et assidu pour arpenter la Terre du Milieu avec entrain. Un public suffisamment conséquent pour que [b:]Turbine et [url=http://www.jeuxvideopc.com/editeurs-distributeurs/9-codemasters/] se lancent dans le développement d’un add-on. [url=http://www.jeuxvideopc.com/jeux/34246-le-seigneur-des-anneaux-online-the-mines-of-moria.php][b:]Les Mines de la Moria ouvrent leurs portes pour le plus grand bonheur des aventuriers curieux d’enfin découvrir ce lieu devenu mythique grâce à la trilogie cinématographique de Peter Jackson adaptée des romans.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/34246--.jpg

--> Lire le test de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 17-12-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°438920
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 352 votes
Posté le 18-12-2008 à 11:23:00  answer

Pourquoi vous dites abonnement toujours aussi cher ?

il a pas plus cher que war ou wow et moins cher que aoc.

Pourquoi ?

n°439107
anonyme
Invité
Posté le 18-12-2008 à 18:32:00  answer

Petite rectification en ce qui concerne les objets légendaires, l'xp pour ces objets peut être acquise de manière différentes, soit par le bashing de mob classique, soit pour le loot d'objet permettant d'appliquer de l'xp 5k 10k 30k etc ou bien par la réalisation de quêtes qui ne donnent pas d'objet mais en récompense de l'xp pour l'objet légendaire.

Sinon moi non plus je ne comprend pas pourquoi vous dites que lotro est cher, étant joueur de la première heure je paye 3 mois d'abo pour 27€, donc 9€par mois, et je pense que l'abonnement de base est entre 10 et 12 €

n°439318
NatasFH
Profil : Rédaction
Note : 3.7/5 pour 47 votes
Posté le 19-12-2008 à 10:04:00  profilanswer

Bonjour !

On dit que LOTRO est cher  certes mais on n'a pas dit que les autres étaient abordables ! ^^

C'est juste que c'est toujours embêtant d'avoir à débourser autant d'argent mensuellement pour jouer à son jeu préféré. Ce serait tellement mieux sans. Et puis il fallait bien lui trouver un ou deux défauts à ce test :p

n°452038
anonyme
Invité
Posté le 08-01-2009 à 12:17:00  answer

nul nul nu

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Cod 5 sur wii onlineSkate It online
Castlevania onlineLe Parrain 2 online
Suite Vendetta OnlineArmes Vendetta Online
Vendetta Online meilleur shooter spatialHéros Vendetta Online
Astuces Vendetta Online 
Plus de sujets relatifs à : Test de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria   Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google