Le gouffre de Helm
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Manu2000 Forums des jeux : alexaliaskyo, daminator1, JKAIA, Sandradupe, lansard et 316 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le gouffre de Helm

n°155062
URUK-HAI
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2007 à 15:48:41  profilanswer

Le gouffre de Helm

Bonjour, je viens de m'inscrire a tom's games pour lancer une discussion sur le jeux du seigneur des anneaux les deux tours sur GBA. Mon problème c'est le niveau du gouffre de Helm au moment ou les uruk-hai sort le belier il me détruisent directement la porte du gouffre de Helm. Avec ma défense de la porte j'essaye de repousser les uruk-hai mais le probleme c'est qu'il me détruit la défense directement et juste aprés il conquerent tous le gouffre de Helm. Voila mon probleme dans ce jeu reponder moi vite SVP sinon je vous mon adresse MSN sacha44@hotmail.fr.

Merci et au revoir URUK-HAI

Message édité par URUK-HAI le 27-09-2007 à 15:50:18
mood
Posté le 27-09-2007 à 15:48:41  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°157495
URUK-HAI
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-10-2007 à 19:54:32  profilanswer

Bonjour, pourriez vous me donner les codes du seigneurs des anneaux les deux tours sur GBA. Se serait pour que Legolas soit directement au gouffre de helm parcque ça me chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pouvez vous me donner des ASTUCES sur le même jeu SVP.

Merci et aurevoir                            URUK-HAI

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le gouffrebloqué dans le gouffre mécanique present
Bloque dans le gouffre mecanique (passe)Bloque dans le gouffre mecanique (passe)
La bataille pour la guerre du milieu - le gouffre de Helmebloquer au niveau du gouffre mécanique dans le présent
Plus de sujets relatifs à : Le gouffre de Helm

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours   Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Le Seigneur des Anneaux
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google