» » » Quelle est votre boss préférer 344 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciquelle est votre boss préférer1. arachnide 2. le boss de cirith ungol 3. gollum 4. autre Total : 3 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | pierrefrancai Qui suis-je? Ou vais-je ? Qui est-qui me ramène? Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | alors quelle est votre boss préférer Message édité par Lady Jo le 09-11-2008 à 20:35:00 ---------------
Si la course de cheval est un sport de roi alors, le bowling est ... un très bon sport aussi.
ouah un vrai robot a moins que ce soit un déguisement ringard
un déguisement ringard! Non mais tu t'est regardé toi
|
pierrefrancai Qui suis-je? Ou vais-je ? Qui est-qui me ramène? Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | d'ailleur commenter vos choix si possible ---------------
Si la course de cheval est un sport de roi alors, le bowling est ... un très bon sport aussi.
|
pierrefrancai Qui suis-je? Ou vais-je ? Qui est-qui me ramène? Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | désolé je ne connai pas beaucoup de boss
---------------
|
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | hey copain c'est même plus du doublon que tu nous fais là ^^ pense a éditer ^^
moi franchement j'aime bien botter le cul vaporeux du roi des morts ^^ quel plaisir de vaincre un type immortel... par contre celui qui m'agace le plus c'est bien golum dans le gouffre du destin...tout simplement par ce que ce perso est pour moi le plus agaçant de tous...et C'EST LE SEUL QUI N'A PAS SA VOIE ORIGINALE !! j'ai trouvé ça inadmissible quand j'ai acheté le jeu...une grosse licence comme EA qui n'a pas les moyen de se payer toutes les voies officielles... enfin bon. |
pierrefrancai Qui suis-je? Ou vais-je ? Qui est-qui me ramène? Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | désoler pour éditer et merci pour ton avis
---------------
|
Ulmo Profil : En formation | C'est gollun mon prefere il saute partout et du coup il est dure a battre |
heimdall Vae victis !!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 11 votes | Pour ma part c'est le roi des morts car il est vraiment bien stylisé le bougre ^^ ---------------
[color=blue][/color][i][img]
|
Ulmo Profil : En formation | J'ai une preference pour Arachnee elle est sacrement agile et en plus elle se bat pas seul la maline |
Superelan Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | J'adore me faire gollum, il est vachement agile et m'a fait mourrir plus d'une fois (au début, parce que maintenant^^) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |