» » » Rdr impossible de rentrer les codes en ayant fini le jeu une 1ère fois Forum général : SouthSnake Forums des jeux : 93AmI93, Ben76 et 320 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lorane Profil : En formation | Bonjour à tous.
Voici mon problème.
J'ai fini le jeu une 1ère fois, c'est à dire que j'ai débloqué le niveau bonus palentir de saroumane (pas celui de sauron), les nouveaux persos, les codes. Seulement voilà quand je veux tester les codes débloqués cela ne fonctionne pas. J'ai beau cliquer en même temps sur shift+ctrl+alt après m'être mis en pause dans une mission, aucun fenêtre ne s'ouvre pour rentrer le code numérique. J'ai tout essayé : touches de gauches, de droite, à la suite, en même temps....même rentrer le code en maintenant les touches shift+ctrl+alt enfoncées mais RIEN.
Merci d'avance pour votre aide
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Tu mets le jeu en pause, tu laisses ctrl-shift-alt appuyés et tu tapes le code. Normalement tu as un bruit métallique quand le code est bon. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
lorane Profil : En formation | Merci , je pensais dans un 1er temps que la combinaison ctrl+alt+shift faisait apparaître une console dans laquelle on rentrait le code.
Je vais réessayer avec tout appuyé en même temps (touches + code) Message édité par lorane le 13-01-2007 à 09:34:05
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Les chiffres du code doivent être tapés les uns à la suite des autres, pas tous ensembles... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
dagiro Profil : En formation | Bonjour, j'ai depuis peu LSDA le retour du roi sur pc .
J'ai fini le jeu et est débloqué le palentir de Saroumane, néanmoins je n'arrive pas a utiliser les codes.
Mon pc est un portable sous vista
Lors d'une partie, j'appuie sur echap pour mettre en pause, j'actionne ctrl alt et le shif que je laisse appuyé et je tape les chiffres indiqués (exemples 7755) mais rien ne se passe...(aucun bruit etc)
J'ai essayé également en actionnant ma touche verrou majuscule mais rien n'y fait....car je n'ai pas de clavier numérique precis.
Merci bien de m'aider |
dagiro Profil : En formation | Bonjour, personne ne peut donc m'aider ???
c'est marrant ça fias exactement 2 ans pile poil que le premier article de cette page a été fait...xd bref petite anecdote x) Message édité par dagiro le 12-01-2009 à 16:43:47
|
saoter Profil : En formation | si moi sa ma fé pareil c juste que tu doit pas taper les chiffres dans le bon sens ou alors si sa marche vraiment pas esaye de le faire avec le pavé numerique |
dagiro Profil : En formation | Merci de ta réponse mais je n'ai pas de pavé numérique, je suis sur un ordinateur portable je doi activer la majuscule pour faire les chiffres...Pour l'ordre des chiffres et bienje tape (exemple 7755) 7 puis 7 puis 5 puis 5
Y a t'il une maniere de faire?
merci |
dagiro Profil : En formation | Personne ne sait? T_T snif
J'vais pas lacher... xD !
J'ai deja essayé plusieur façon de faire la commande mais rien y fait...ça m'embete de ne pas finir le jeu...a 100%
Je ne pense pas etre le seul joueur a avoir joué a ce jeu avec un portable tout de meme '_'
Ptet le moin doué pour utiliser les codes là jdis pas x)
J'espere avoir de vos réponses Merci |
saoter Profil : En formation | ta pas un otre ordinateur
ou alors tu achete un pav num mé les codes sa sert vraiment a rien c'est nl tu n'est plus dans le jeu et apres tu t'en lasse |
dagiro Profil : En formation | certe mais bon jvais pas non plus jouer tout le temps a ce jeu.
Les codes ça me permetra de connaitre le jeu sous une autre façon.
Et puis j'ai d'autre jeux avec des codes j'en suis tj fan ^^
Jvais attendre un peu mais sinon je pense que je vais installer le jeu sur un autre pc puis je ferai transfert de ma data.
C'est dommage car d'autres personne qui un jour renconteront ce probleme devront soi laissé tombé soit trouvé autre chose =s
++ |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Bonjour, les codes ne peuvent être tapés qu'avec un pavé numérique. |
flodu36 Profil : En formation | Bonjour désolé de remettre ce topic en route mais je rencontre le même problème. J'ai moi aussi un ordinateur portable mais avec un pavé numérique. Le problème c'est que même avec un pavé numérique cela ne fonctionne pas. J'ai beau tenir appuyé ctrl+shift+alt en même temps et faire le code mais rien n'y fait |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |