Le seigneur des aneaux "la commuauté de l'anneau" - solution
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : juluch News : dinonos Forums des jeux : Billy_Shaterton, timo74, sisi57400 et 324 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

le seigneur des aneaux "la commuauté de l'anneau" - solution

n°310499
liliefaco3​1
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-04-2008 à 12:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

adelphine a écrit :

Salut!
C'est le grand hall où il y a deux trols qui arrivent et Gandalf doit s'enfuir? Si oui, il faut pousser des statues afin de bien ECRASER LES 4 CARRES et passer par la porte qui vient de s'ouvrir. Normalement ça marche.

C un grand hall avec plin de portes, des colones avec des diamants et une statue au milieu, g ouvert la plupart des portes grace à un rayon lumineux sortant d'une fenétre en hauteur, g amenée 3 piéres(au niveau de la statue) pour accitionner les mécanismes( une de ces piére est dériére une porte que je ne peut pas ouvrir mais le mécanisme est bloqué accionné). Les rayons lumineux se rejoignent au niveau de la statue qui les renvoi au dessus d'une porte, en un rayon, sur un mur, mais rien ne ce passe... g un miroir et deux page écrite, g éseillé de les utilisés sans succés...est-ce que j'ai oublié quelque chose( un outil...) avant d'entrer dans le hall? Merci de vôtre réponsse d'avance.

mood
Posté le 29-04-2008 à 12:33:45  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°310782
adelphine
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-04-2008 à 20:06:54  profilanswer

j jouer et jv voir si je pe t'aider

n°310821
liliefaco3​1
Posté le 29-04-2008 à 20:49:50  profilanswer

ok mercie c tres gentil

n°316718
MolMox
Posté le 11-05-2008 à 19:22:35  profilanswer

salut. je suis qu'au début du jeu et je suis coincée dans le moulin là où il y a les graines pour ensuite nourrir les cochons, j'arrive pas à en sortir. Une solution serais la bienvenue. Merci.

n°422982
MAX98
Max Payne
Profil : Petit joueur
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 15-11-2008 à 14:46:57  profilanswer

ou tape tt on les code  
la c trop ca gave  
AIDEZ MOI
PLEAAAAAAAAAAAAASE

MAX98

---------------
"il faudrait etre fou pour tomber dans les bras de celle qui revient des mort pour vous pointer son arme dans le cou avant de disparaitre encore "
                   aimer et souffrire
n°482128
ratus99
Posté le 07-03-2009 à 08:35:26  profilanswer

je ne trouve pas *****-de-sac quelquin serait ou il est :sweat:  :sweat: merci d'avance

n°516470
brad-mc
Posté le 25-05-2009 à 21:21:29  profilanswer

slt je sui devan larbre (celui qui tape o sol ) ques que je doi faire je sui coince jarive po a continuer merci de repondre

Bonsoir,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.  
 Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.

Réglement des forums
Pythom “modératrice “  http://smileys.touslessmileys.com/s105/0409/10377.gif

Message édité par pythom le 25-05-2009 à 21:34:41
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux - modifiele seigneur des anneaux le retour du roi - comment jouer en mode coper
le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux - seigneucampagne elfes dernière mission seigneur vampire
le seigneur des anneaux:gros problème!!!still life - je suis bloqué [porte des égouts et 5 aneaux]
le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 - plantaseigneur des anneaux retour du roi - multijoueur éléphant
code le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieuLe seigneur des anneaux: "le retour du roi" - Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : le seigneur des aneaux "la commuauté de l'anneau" - solution

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau   Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Le Seigneur des Anneaux
 Lire le test : Test de Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau pc
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google