| nj00 Profil : En formation | bonjour,
je souhaiterai savoir où trouver les solutions du jeu car je suis bloquée
merci nj00 |
Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | salut nj00, ah et bien bonne question, j'ai beau avoir cherché sur la toile je n''ai pas trouvé non plus mais je suis peut être passer à côté 8O. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas sur le site, va falloir en référencer à l'admin. des soluces.
hein!!! Seb  |
nj00 Profil : En formation | salut seb,
merci de m'avoir répondu et je vous en remercie, toutefois serait-il possible que vous me dites comment faire pour passer devant les cavaliers noirs qui sont dans la comté
merci d'avance
nj00  |
x69 Profil : En formation | il faut se cacher derriere des rochers et lancer des cailloux pour les éloigner. |
matth31 Profil : En formation | bonjour à tous,
voilà moi je n'arrive pas à tuer le ballrog dans les mines de la moria.
quelqu'un peut m'aider svp.
merci |
titti Profil : En formation | Je suis coincé dans les mines de la Moria quand il faut camper dans un autre endroit.
Merci d'avance
|
titti Profil : En formation | Salut
Je suis coincé dans la Moria ouvrir la porte du 2 hall.
Merci d 'avance |
azeaze123 Profil : En formation | salut tout le monde je suis bloque pour trouver l'anneau dans cul-de-sac au debut aidez moi svp je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance! |
azeaze123 Profil : En formation | slt tout le monde finalement je sais ou ait l'anneau (dans un coffre) mais je n'arrive pas a ouvrir les coffres comment faire ????????????
|
celine56 Profil : En formation | azeaze123 a écrit :
slt tout le monde finalement je sais ou ait l'anneau (dans un coffre) mais je n'arrive pas a ouvrir les coffres comment faire ????????????
|
salut, pour moi, il s'est ouvert tout seul mais sinon essaye la touche E ou enter? si t'as pas déjà essayé! Moi maintenant, suis bloquée dans la foret, Tom B. ne veut pas accepter mes 12 nénuphars et sais pas comment faire?
|
adelphine Profil : En formation | celine56 a écrit :
salut, pour moi, il s'est ouvert tout seul mais sinon essaye la touche E ou enter? si t'as pas déjà essayé! Moi maintenant, suis bloquée dans la foret, Tom B. ne veut pas accepter mes 12 nénuphars et sais pas comment faire?
|
celine56,
il faut que tu te mettes devant lui pour lui barrer le passage et apuyer sur la touche E en même temps.
P.S.:je suis bloquée avec le monstre du lac...quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît ?
|
adelphine Profil : En formation | titti,
il faut que tu ailles en haut d'une colone qui est tombée et la tu pousse un bloc de pierre .après tu descend et tu le pousses jusqu'a le place sur un carrée blanc et la porte restera ouverte |
adelphine Profil : En formation | Matth31,
il faut que tu l'assome avec un éclair et vite tu le frape avec ton épée.
Après il se réveille et tu le bombarde avant qu'il te touche et tu recommence... |
loupinodu29 Profil : En formation | quelqun sait comment faire pour tuer le nazgul dans les airs avec aragorn apres la cinématique ( pour délivrer sam ) s.v.p merci |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Le dernier post date de décembre 2007, il est préférable de lancer une nouvelle discussion plutôt que de faire remonter un vieux post. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
liliefaco31 Profil : En formation | je suis bloquer dans la grotte de la moria au hall 21,il faut faire un jeux de lumieres et apres il y a une statue ki avec une combinaison envoie des sorte de faisseaux et sa ne marche pa aider moi merci |
liliefaco31 Profil : En formation | je suis bloquer a la grotte de la moria au hall21 aider moi |
adelphine Profil : En formation | Salut!
C'est le grand hall où il y a deux trols qui arrivent et Gandalf doit s'enfuir? Si oui, il faut pousser des statues afin de bien ECRASER LES 4 CARRES et passer par la porte qui vient de s'ouvrir. Normalement ça marche.
|
adelphine Profil : En formation | Il faut monter sur la tour(à droite d'où tu est venu la première fois), se retourner comme si tu devais descendre les escaliers et viser le dragon avec ton arc (apuies sur la touche F c'est plus façile). |
liliefaco31 Profil : En formation | adelphine a écrit :
Salut!
C'est le grand hall où il y a deux trols qui arrivent et Gandalf doit s'enfuir? Si oui, il faut pousser des statues afin de bien ECRASER LES 4 CARRES et passer par la porte qui vient de s'ouvrir. Normalement ça marche.
|
C un grand hall avec plin de portes, des colones avec des diamants et une statue au milieu, g ouvert la plupart des portes grace à un rayon lumineux sortant d'une fenétre en hauteur, g amenée 3 piéres(au niveau de la statue) pour accitionner les mécanismes( une de ces piére est dériére une porte que je ne peut pas ouvrir mais le mécanisme est bloqué accionné). Les rayons lumineux se rejoignent au niveau de la statue qui les renvoi au dessus d'une porte, en un rayon, sur un mur, mais rien ne ce passe... g un miroir et deux page écrite, g éseillé de les utilisés sans succés...est-ce que j'ai oublié quelque chose( un outil...) avant d'entrer dans le hall? Merci de vôtre réponsse d'avance. |
| |