|
| Qui c les codes le seigneurs des anneaux ....... dite les moi merci davence s_cheers |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Citation :
Qui c les codes le seigneurs des anneaux ....... dite les moi merci davence s_cheers
|
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | |
diablowolf Profil : En formation | Pour renforcer les attaques des trolls, faites-leur arracher des arbres pour s'en servir comme de massues. De la même façon, faites en sorte que les Ents utilisent des rochers pour les envoyer sur vos ennemis. ---------------
Discount Jeux Pc
http://www.sellbuygames.com
|
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | Oui mais pour les trolls, après ils ne peuvent plus bouffer d'orques, donc ils se font facilement défoncer. |
diablowolf Profil : En formation | 3 chose a savoir pour finir la mission des Ents 1-des antres contenant des trésor ainsi que des batiments dans la base de l´isengard contenant aussi un tresor te permettrons de générer des ents 2-Un ent brule ? Ne lui dis aps de foncer comme un con mais met le dans une flaque d´eau ( ils sont nombreuses dans la base) et ainsi il sera éteint tout de suite 3-Envoyer tout les ents d´un coup sur la porte est uen bonen technique, car il piétinerons tout les archers de feu, au pire invoque les rohirrims sur les archers ourouk avec fleches de feu, de plus il tueront les piquiers par l´arrière ---------------
Discount Jeux Pc
http://www.sellbuygames.com
|
| Pouvez-vous me les donner ? |
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | Je me rèpete, il n'y a pas de codes, il existe seulement des programmes qui permettent d'avoir des ressources illimité en solo, quelqun avit donné un lien sur un autre topic sur la bataille pour la terre du milieu. |
| Où je peux trouvé d codes sur la battaille pour la terre du milieu ? SVP
j'attend votre répons
merci d'avance.
CRANNEUR |
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | Citation :
Je me rèpete, il n'y a pas de codes, il existe seulement des programmes qui permettent d'avoir des ressources illimité en solo, quelqun avit donné un lien sur un autre topic sur la bataille pour la terre du milieu.
|
Je me repète... lis avant de poster |
clebard Profil : En formation | c'est trop chiant quil ni ai pas de code ---------------
legolas is the king of the world
Comme des ombres soyons
|
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | Sa évite de gacher ce jeu. |
| où est qu'on peut trouver des choses sur le seigneurs des anneaux: la bataille pour la terre du millieu (resources ilimitées) |
| si quelqu'un connait des codes pour la bataille pour la terre du milieu j en serais tres heureux parce que ca fait 2 fois que m on ordi lache et que je le recommence alors que j en étais arrivé au mordor. |
tronni Profil : Petit joueur | Bonsoir
Napolitalia,il n'existe pas de code pour ce jeu(bataille pour la terre du milieu).Je suis désolés.
cordialement tronni |
| salut s_cheers et bien moi aussi je recherchais des codes car je le trouvais long je voulais juste l'argent...
mes aparament je voie quil n'y en a pas 8O c'est pas grave!
je vais devoir mettre plus de temps mercie a tous de vos reponse |
Julien as neohotmailcom Profil : En formation | Salut, encore une fois va voir ici: http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-60199.php
Sinon ne vous faîtes pas avoir avec les mods: j'aavais télécharger un mod qui me permettais d'avoir Sauron, des petits balrogs comme unités, des dragons et le gros balrog comme héros. Et bien ca m'a fait planté le jeu! je ne pouvais plus faire d'escarmouches, j'ai du tout réinstaller. Les mods ne sont pas terminés alors faîtes bien attention.
Cordialement. ---------------
"Je jure sollennellement que mes intentions sont mauvaises"
|
loulou221 Profil : En formation | Un mod est un programme qui modifie les caractéristiques de certaines parties des jeux. Il est fait pour remplacer des unités etc... ---------------
Ma gloire est celle d'un pilote automobile !
loulou221
|
| Pendant une partie, appuyez sur entrée. Ecrivez ensuite l'un de ces codes :
aegis : constructions instantanées
azertfg : vous possédez tous les pouvoirs
ergo : population illimitée
infiniti : ressources infinies |
| |