Impossible à lancer sous Vista?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Jeux sur Internet : setofu Forums des jeux : yallika et 79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

impossible à lancer sous Vista?

n°561400
myckool
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2009 à 04:49:43  profilanswer

Bonjour à tous!

alors voilà, j'ai un problème avec un jeu que j'adore : La bataille pour la terre du milieu (le 1). Je n'arrive plus à le lancer, j'y ai pourtant déjà jouer maintes et maintes fois sur le même ordi, désinstallé, réinstallé sur le même ordi, pas de probleme, jusqu'a ce jour. le jeu s'installe correctement mais au moment du lancement, il crash en rapport avec le game.dat
j'ai parcouru de nombreux forum et une solution m'a été trés utile (pour quelques heures seulement) , c'était de le lancer en mode compatibilité pour XP. j'en revenais pas, je m'attendais à un enième crash et là le jeu se lance. bien content j'y joue quelques heures, mais rencontrant quelques bugs mineurs, je décide de le patcher... erreur.... maintenant le jeu ne se lance plus, même après réinstallation.

ce qui est bizarre c'est que ça a fonctionné alors que je lançais le jeu sans avoir encore changé la compatibilité. c'est pendant le petit cadre de présentation que j'ai changé la compatibilité et la miracle, mais pour quelques heures seulement....
j'ai refait X fois la manip que je viens de citer, rien à faire

quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance

mood
Posté le 28-09-2009 à 04:49:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°565772
chouplol
quand on cherche on trouve
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-10-2009 à 19:59:36  profilanswer

oui mois sa ma fait la même chose . et d'autre jeux mon fait parail et sa mènerve d'une force .

je peu y jouer une fois mais quand je veus y rejoué paff il me marque probléme de racourci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
n'arrive pas a lancer le jeuxProbléme de lancement sous vista
manque statut, impossible de bouger matelasDestruction Entrepôts Impossible
lampe entrepot impossible d'allumerimpossible de démonter et vider
comment lancer sandbox (enfin ou ?)(impossible de sortir)
Impossible de télécharger un mod, aidez-moi.impossible de lancer stalker clear vista 32
Plus de sujets relatifs à : impossible à lancer sous Vista?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu
 Catégorie : STR > Médiéval-fantastique
 Série : Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu
 Lire le test : Test de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google