Bonjour à tous!
alors voilà, j'ai un problème avec un jeu que j'adore : La bataille pour la terre du milieu (le 1). Je n'arrive plus à le lancer, j'y ai pourtant déjà jouer maintes et maintes fois sur le même ordi, désinstallé, réinstallé sur le même ordi, pas de probleme, jusqu'a ce jour. le jeu s'installe correctement mais au moment du lancement, il crash en rapport avec le game.dat
j'ai parcouru de nombreux forum et une solution m'a été trés utile (pour quelques heures seulement) , c'était de le lancer en mode compatibilité pour XP. j'en revenais pas, je m'attendais à un enième crash et là le jeu se lance. bien content j'y joue quelques heures, mais rencontrant quelques bugs mineurs, je décide de le patcher... erreur.... maintenant le jeu ne se lance plus, même après réinstallation.
ce qui est bizarre c'est que ça a fonctionné alors que je lançais le jeu sans avoir encore changé la compatibilité. c'est pendant le petit cadre de présentation que j'ai changé la compatibilité et la miracle, mais pour quelques heures seulement....
j'ai refait X fois la manip que je viens de citer, rien à faire
quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance