Problème d'affichage
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
85 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°487098
Norace
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-03-2009 à 06:51:09  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai installé mon jeu sur mon ordinateur. Je le lance tous va bien. Je lance une partie et là surprise soit il y a un écrant noirs et rien ne répond, soit il devient bleu et il me dit qu'il y a eu un crash ! (j'ai réessayer plusieur fois et j'ai une carte graphique puissante avec 2Go de ram mais par contre j'ai un processeur merdique, est-ce que cela pourait venir de là ??) Merci d'avance pour vos réponses et ce n'est pas la peine de me poser des questions parceque je ne suis pas là de toute la journée. Merci de votre compréhention. J'espère que ce post me soit utile mais aussi aux autres personnes qui ont le même problème. :cry:  

mood
Posté le 17-03-2009 à 06:51:09  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°519745
dothi
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-06-2009 à 16:38:47  profilanswer

bonjour j'ai le même problème que toi as tu trouvé une solution ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
alexandra ledermann 9 problème d'affichage windows XPproblème d'affichage des routes et immeubles
Problème affichage en Recherche et destructionprobleme d affichage des appareils
probleme d affichage des donnees de la carte dofusprobleme affichage mass affect
[RESOLU] Problème d'affichage des texturesproblème réglages de la taille d'affichage du jeu
Probleme d'affichage assez genantProblème d'affichage sur vietnam med evac
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes   Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Le Seigneur des Anneaux
 Lire le test : Test de Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes ds Test de Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes pc Test de Le Seigneur des anneaux : L'Age des Conquêtes ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google